Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

réactions à la news Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions

• 96 réponses
  • 24 participants
  • 11 384 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions
Two Notes présente la v2 de sa simulation de baffles PI-101 et annonce que le plug-in est désormais décliné en 3 nouvelles versions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Tu le fais où ton Fade ? Sur le master de console, sur la piste guitare, sur le WoS en automation ?

Je ne suis pas sûr de comprendre : si tu baisses doucement tu as des coupures, si c'est rapide tu n'en as pas ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

92
x
Hors sujet :
Juste pour dire que j'ai bien reçu l'ilok, et que j'ai transféré toutes mes licences de mon ilok1 vers la 2 sans soucis (ça me faisait stresser un peu)
93
le fade out est sur la piste basse (en automation) : de -1dB à -20 dB sur 2 mesures, tempo 70.... je n'ai pas essayer d'automation sur le PI-101 ; Je précisais qu'il y avait des interferences sans que la coupures soit trop brusque.
94
Ah ok, la phrase était trop compliquée pour moi. ;)

Peux tu me dire quel est ton séquenceur qu'on reproduise le truc. Juste pour être sûr : plugin éteint, pas de problème ?

95
Saw Studio Lite RML Labs
Le plug éteint il n'y a aucun problème.
96
Ah, SawStudio c'est un peu exotique, on ne doit pas l'avoir mais on va arranger ça et faire un test. ;)

Peux-tu envoyer un mail à support@two-notes.com avec ta config complète (matérielle et logicielle), ta carte son et la latence/fréquence du projet de travail ? Merci.

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 14:24:03 ]

97
Citation :
SawStudio c'est un peu exotique
...quand on ne connait pas oui, aux Etats-Unis, les pros connaissent.....