Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Guitar Tool Rack
Photos
1/1
Waves Guitar Tool Rack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 5 574 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack
Waves Ltd a profité du Summer NAMM 2005 pour dévoiler Guitar Tool Rack, un ensemble logiciel/matériel destiné à la simulation d'ampli et d'effets Guitare, réalisé en partenariat avec Paul Reed Smith Guitars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

Une nouvelle video du Waves Ltd. Guitar Tool Rack, ou on en apprend plus.....en effet l'interface materielle est apparement un élément essentiel du produit car elle arrive à garder toute la dynamique de l'instru....sinon les sons disto semble plus potable que sur l'autre video...les effets comme l'autoWha sont sympa.....et vers la fin il parle même d'une pédale d' effet metal (virtuel bien sur)...sinon les prix sont bien de 600$ en native..1200 en tdm.
ça a l'air vraiment bien foutu.....

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2288#

a+
32
Ca donne envie tout ça. :humm:
Le site officiel propose un formulaire pour commander gratuitement un DVD de présentation du bundle. Je viens d'envoyer ma demande. ;)
33
Y a pas la démo du logiciel avec le DVD ? Il me semble non ?

Je suis pas très convaincu par les sons de grosse disto en rythmique. A mon avis amplitube 2 est meilleur pour ça.
34

Citation : Y a pas la démo du logiciel avec le DVD ? Il me semble non ?

A mon avis il y a juste des video et des samples. Peut-être aussi un pdf avec les spécifications précises du truc. Enfin, je vous dirai ça quand je l'aurai reçu.
35
La démo est sortie sur le site de Waves ! vais essayer et vous tiens au courant.
36
C'est quoi ce binz il faut une ilock key ? Il faut donc être enregistré chez waves pour essayer la démo ?
37
Je me suis enregistré chez waves, mais je comprends rien avec cette ilock key. J'ai fait comme ils disent, c'est-à-dire que je suis allé sur le site pour faire autoriser ma ilock key, puis j'ai lancé l'authorizer mais ce dernier me dit que j'ai pas lancé d'ilock. Ca me rend dingue ce truc, je vois pas ce que je dois faire ! Quelqu'un pourrait m'aider please ?
38
Je peux t'aider sans soucis : il est OBLIGATOIRE (sic) d'avoir une clé Ilok pour utiliser la démo!! :fache: la clé Ilok est une clé USB permettant de regrouper les autorisations, c'est très en vogue chez les editeurs d'audioware.

c'est très chiant cette histoire, car perso moi non plus je n'ai pas d'iLok.

c'est d'autant plus dommage que la version finale sera compatible avec un enregistrement Hard (pas besoin de ilok), donc il limite drastiquement l'appat pour des clients potentiels.

pfff, je n'ai pas envie de m'acheter un ilok juste pour tester le produit, donc reste à attendre qu'ils se fassent pêter la protection, ce qui bien entendu ne saurait tarder! :non:

j'ai fouiller les forums a priori l'install ne se passe pas tout seul. Vraiment navrant ces protections inutiles sauf pour les personnes honnêtes qui achètent le plugz.

suite au prochain numéro donc!

:(
39
Ah ben merci, j'avais pas compris que c'était quelque chose de matériel une ilock. Parce que j'ai le serial mais c'est tout. Bon ben tant pis j'essaierai pas, il faudra attendre que quelqu'un qui possède la démo nous fasse des samples.
40
Oh les gros lourd chez Waves ! :oo:
Non seulement faut un iLok, mais en plus la démo est limitée à 7 jours ! T'as vachement le temps de faire le tour d'un plug-in pareil en 7 jours... :roll:

Bon ben tant pis pour la démo et tant pis pour eux, parce que acheter un bundle à 600€ quand t'as même pas pu essayer la démo...