Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Guitar Tool Rack
Photos
1/1
Waves Guitar Tool Rack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 5 552 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack
Waves Ltd a profité du Summer NAMM 2005 pour dévoiler Guitar Tool Rack, un ensemble logiciel/matériel destiné à la simulation d'ampli et d'effets Guitare, réalisé en partenariat avec Paul Reed Smith Guitars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Chui ultra d'accord, c'est vraiment naze comme démarche, surtout de croire que de mettre une cléclé ça va empêcher le piratage... tsss

ça empêche surtout des acheteurs potentiels de passer sur le produit!
42
Oui, c'est clair que les dongles hardware sur Cubase n'ont jamais empêché des versions "hum hum, on ne doit pas en parler" de circuler partout.

Ils pourraient faire comme tout le monde, une démo de 30 jours, avec une clef d'enregistrement software à récupérer par mail. Espéront qu'ils changent d'avis quand ils verront que personne ne récupère la démo. ;)
43
J'ai pu tester finalement mais j'ai un énorme souffle ! Ca doit venir de ma carte son, comme amplitube ou warp. C'est dommage parce que la disto en cherchant un peu permet d'obtenir de très très bons trucs. Et la simulation de HP est excellente, la meilleure que j'ai pu tester jusqu'à présent en soft (et même en hard).
44
J'ai refait des tests et le gros problème, surtout en disto, c'est les palm mutes qui ne sont pas bons (je l'avais d'ailleurs remarqué en regardant la vidéo de démo), surtout dans les basses.

Par contre les sons un peu saturés pour les solos et surtout les sons clairs sont sublimes. La simu edgy est un régal : drive à 0 = son clair bien claquant et dynamique, et cette fois avec de bons palm mutes, drive à fond = super son en solo à la santana ou Gary Moore, avec une bonne reverb (à convolution par exemple ;) ) il ne peut plus rien vous arriver.
45
Salut Jimiyves :boire:

Pitain j'ai toujours pas pu le tester çui-là... T'as fais comment ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

46
Ben il faut une i-lock ...
47
Tu t'es procuré une I-lock et t'as fait tout ce qu'il y a sur cette page ?

Et dire que tout ça c'est pour faire marcher une démo :8O: Ils sont forts chez Waves... Et en plus y'a la version 2 déjà...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

48
Répondu :clin:

49
Ben je trouve pas que ça casse trois pâtes à un canard moi ce soft , c'est vraiment pas utilisable à 100% , les sons modernes sont nul à souhait ,enfin j'ai pas poussé plus loin mais bof , les presets pourris aussi
50
Tu as raison. Les sons clairs et crunch sont intéressants mais rien que cela est au moins aussi bien voire mieux sur Revalver Mk II qui doit faire un quart du prix de GTR et qui en plus a de bonnes distos.