[News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack
- 63 réponses
- 18 participants
- 5 552 vues
- 17 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2005 à 18:09:07[News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack
Waves Ltd a profité du Summer NAMM 2005 pour dévoiler Guitar Tool Rack, un ensemble logiciel/matériel destiné à la simulation d'ampli et d'effets Guitare, réalisé en partenariat avec Paul Reed Smith Guitars.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pilosité
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 23/08/2005 à 14:42:21
Chui ultra d'accord, c'est vraiment naze comme démarche, surtout de croire que de mettre une cléclé ça va empêcher le piratage... tsss
ça empêche surtout des acheteurs potentiels de passer sur le produit!
ça empêche surtout des acheteurs potentiels de passer sur le produit!
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 24/08/2005 à 10:48:24
Oui, c'est clair que les dongles hardware sur Cubase n'ont jamais empêché des versions "hum hum, on ne doit pas en parler" de circuler partout.
Ils pourraient faire comme tout le monde, une démo de 30 jours, avec une clef d'enregistrement software à récupérer par mail. Espéront qu'ils changent d'avis quand ils verront que personne ne récupère la démo. ;)
Ils pourraient faire comme tout le monde, une démo de 30 jours, avec une clef d'enregistrement software à récupérer par mail. Espéront qu'ils changent d'avis quand ils verront que personne ne récupère la démo. ;)
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 04/03/2006 à 07:54:27
J'ai pu tester finalement mais j'ai un énorme souffle ! Ca doit venir de ma carte son, comme amplitube ou warp. C'est dommage parce que la disto en cherchant un peu permet d'obtenir de très très bons trucs. Et la simulation de HP est excellente, la meilleure que j'ai pu tester jusqu'à présent en soft (et même en hard).
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 06/03/2006 à 06:30:45
J'ai refait des tests et le gros problème, surtout en disto, c'est les palm mutes qui ne sont pas bons (je l'avais d'ailleurs remarqué en regardant la vidéo de démo), surtout dans les basses.
Par contre les sons un peu saturés pour les solos et surtout les sons clairs sont sublimes. La simu edgy est un régal : drive à 0 = son clair bien claquant et dynamique, et cette fois avec de bons palm mutes, drive à fond = super son en solo à la santana ou Gary Moore, avec une bonne reverb (à convolution par exemple ;) ) il ne peut plus rien vous arriver.
Par contre les sons un peu saturés pour les solos et surtout les sons clairs sont sublimes. La simu edgy est un régal : drive à 0 = son clair bien claquant et dynamique, et cette fois avec de bons palm mutes, drive à fond = super son en solo à la santana ou Gary Moore, avec une bonne reverb (à convolution par exemple ;) ) il ne peut plus rien vous arriver.
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 06/03/2006 à 10:10:41
Salut Jimiyves
Pitain j'ai toujours pas pu le tester çui-là... T'as fais comment ?
Pitain j'ai toujours pas pu le tester çui-là... T'as fais comment ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 06/03/2006 à 16:44:52
Ben il faut une i-lock ...
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 06/03/2006 à 16:52:38
Tu t'es procuré une I-lock et t'as fait tout ce qu'il y a sur cette page ?
Et dire que tout ça c'est pour faire marcher une démo Ils sont forts chez Waves... Et en plus y'a la version 2 déjà...
Et dire que tout ça c'est pour faire marcher une démo Ils sont forts chez Waves... Et en plus y'a la version 2 déjà...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 06/03/2006 à 17:07:11
Répondu
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 28/06/2007 à 02:23:32
Ben je trouve pas que ça casse trois pâtes à un canard moi ce soft , c'est vraiment pas utilisable à 100% , les sons modernes sont nul à souhait ,enfin j'ai pas poussé plus loin mais bof , les presets pourris aussi
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 28/06/2007 à 06:32:36
Tu as raison. Les sons clairs et crunch sont intéressants mais rien que cela est au moins aussi bien voire mieux sur Revalver Mk II qui doit faire un quart du prix de GTR et qui en plus a de bonnes distos.
- < Liste des sujets
- Charte