Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Guitar Tool Rack
Photos
1/1
Waves Guitar Tool Rack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 5 553 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack
Waves Ltd a profité du Summer NAMM 2005 pour dévoiler Guitar Tool Rack, un ensemble logiciel/matériel destiné à la simulation d'ampli et d'effets Guitare, réalisé en partenariat avec Paul Reed Smith Guitars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Franchement pour moi le must en ce moment ça reste softube même s'il n'y a pas pour l'instant de modélisation de gros ampli genre mesa ,bogner et consort.
52

Citation : même s'il n'y a pas pour l'instant de modélisation de gros ampli genre mesa ,bogner et consort.

C'est dommage parce que c'est justement les grosses distorsions qui sont difficiles à reproduire en soft.

De plus il ne fonctionne qu'avec Pro Tools, ce qui limite son utilisation.

D'après le manuel c'est de la modélisation de composants, tout comme Revalver II, et d'ailleurs eux-aussi sont suédois :lol:
53

Citation : De plus il ne fonctionne qu'avec Pro Tools, ce qui limite son utilisation.

je suis en train de le bêta tester sous cubase 4
54
Alors ça devient très intéressant ...
55
Et tu as pu comparé avec Revalver Mk II ?
56
Je ne connais pas revalver mk II mais là punaise je trouve que ça sonne grave envoie moi un email sur ma messagerie AF et je t'enverrai des exemples que j'ai fait hier si ça t'interesse
57
Je viens d'en acquérir un d'occase et c'est vraiment de la balle ! Je le préfère a guitar rig 2 :bravo:
58
Waves GTR 3
:bravo: https://www.waves.com/content.aspx?id=93
:langue: :langue: :langue:

la vidéo est superbe!!!
59
Apparament, ça n'intéresse personne :mrg:
60
Si moi! (d'ailleurs j'ai flagué le topic depuis que tu as mis le lien)