réactions à la news Friday's Freeware : la chaleur du son à lampes
- 41 réponses
- 24 participants
- 10 555 vues
- 21 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silicon Machine Extended
Mieux vaut avoir que quels plugins qui soient efficaces et que l'on connait bien .
et le fait d'avoir une offre conséquente empeche ce que tu viens de dire, ou c'est juste un jugement a la con?
Trantor
"A cheval donné, on ne regarde pas les dents "....
Un freeware, c'est pour rien, c'est un cadeau (promotionnel ou pas). On ne va pas engueuler les gens qui le donnent parce qu'on n'aime pas, parce que c'est nul, parce que...
Cela n'empèche pas de tester, de donner un avis sur ce que ça vaut et c'est justement ce que l'on aimerait lire ici.
Je vous embrasse,
Jean Marc
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
Anonyme
Moi qui croyais que tu allais répondre à Silicon que Reaper tourne sous Linux.
Silicon Machine Extended
Anonyme
Pourtant beaucoup de musiciens sont sur Mac !.. sur tout chez les pros.
Les pros ont le vrai matos, du coup les plug in...pas utile!
Nicolas_ALESIA
perso je ne peux rien tester pour le moment car je ne suis pas chez moi
Ok que la concurrence payante fasse la même chose, ça ne nous dit pas quel plug sonne le mieux, y'a certains free, rares certes mais qui valent tellement mieux que des payants !
doom_Oo7
Silicon Machine Extended
Workinghour
C'est comme si on annonçait un logiciel simulateur de beauté : entrez la photo de votre copine et hop ! il promet de l'embellir sur papier glacé. Les goûts et les couleurs reprendraient droit de cité dans ces éternels débats...
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 19:30:33 ]
hhub17
Citation de : Silicon Machine Extended
Il tourne sous Wine, sans trop d'efforts, mais stune solution un peu bancale. les version native de Reaper sous linux sont loin de la version "complete".
Et avec jack, je n'ai pas encore trouvé de solution directe pour enregistrer les 32 pistes de Hydrogen, je suis limité aux pistes "réelles" de la carte son, alors je passe par Qtractor et Audacity pour obtenir un import de pistes utilisables sous Reaper.
Par contre, Reaper et les VST sous Linux : impeccable chez moi.
Et le traitement du midi, facile et léger.
Le plus dur, c'est les interfaces audio : drivers bidouillés, inexistants... Les constructeurs ne sont vraiment pas intéressés. Forcément, un système d'exploitation gratuit, des logiciels libres, c'est un peu de pouvoir monétaire en moins ; pas d'alliance fructueuse possible avec des développeurs payants, pas de chantage à la mise à jour possible.
Bref, c'est sympa, mais peu développé, comme tu l'a dit fort justement plus haut (merci).
Be bop a loulou !
- < Liste des sujets
- Charte