Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo] Compression parallèle

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 6 981 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Compression parallèle
MJtutoriels vous initie avec la compression parallèle, connue aussi sous le nom de compression de New York, ou comment chopper le gros son sans pour autant perdre en intelligibilité...

Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Oula le ton pédant de la voix off.. comme si cetait un truc d'initié super complexe...

la pédagogie c'est aussi mettre les gens en confiance.

merci quand meme :mdr:
3
Je trouve au contraire que c'est assez bien expliqué, si ce n'est que le présentateur n'est pas un pro de la voix off.
Mais ça enleve rien au fond, qui est plutôt bien fait.
Je me souviens d'ailleurs que l'auteur de la vidéo s'etait ramené la gueule enfarinée sur AF, et s'etait bien fait chambrer, à juste titre : c'etait tout moisi.
On dirait bien qu'il a rectifié le tir.
4
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, les critiques exagérées de certaines personnes d'AF n'étaient vraiment pas justifiées...
Les vidéos d'mjtutoriels sont de loin les meilleurs tuto en français que j'ai pu avoir la chance de visionner... Le ton est clair, il y a certe un peu d'accroche "marketing", sinon rien à redire dans cet excellent tuto.
5
Il est vrai que la voix du mec est space mais bon...

Y'a un moyen de récupérer la vidéo ?
6
Superbe video,
moi ça me donne envie de créer tout en technique,
et ça c'est tout ce qui compte

7
Que ce qoit clair, moi je reproche rien a la voix du mr qui est tres bien.
c'est rapport au ton employé que j avais qq reserves.

peace

:bravo:
8
Sur leur site il y a un comparatif des plugin d'EQ ... assez interessant (une fois qu'on est habitué à la voix :lol: ) :D:
9
Évidemment il y a toujours des gens qui trouvent à redire, même quand c'est gratuit. Cette vidéo atteint pourtant son but : présenter la compression parallèle sur un exemple très concret.

Je n'ai pas retrouvé cette vidéo sur leur site, n'était-ce qu'un échantillon publicitaire? :?:
10
Mon souci, c'est que c'est un petit bout au milieu des autres tuto ...
Donc concrêtement, on compresse les autres prises (GC/CC en particulier) pour avoir un son sympa ET on rajoute cette compression parallèle, ou on ne compresse que cette partie :D: ?
11
J' ai lu tes anciens messages crown quarto :bravo: courage et merci pour tes remarques
quand bien même elle seraient excessives elles ont le mérite de lancer le débat c'est un but de ce genre de site non ?

c'est tout de même surprenant de voir à quel point la critique suscite autant de haine ! c'est vrai qu'à la révolution tous les autres pays d'europe trouvaient que les français ne faisait rien qu' à critiquer la monarchie ! ben quoi ? ils sont gentils les aristos !
continue de rester lucide pendant les heures( les années ?) de sieste on en a bien besoin ( et dans bien des domaines) pour ce qui est des excès ( éventuels) t'inquiète ! il existe une machine à faire le tri : on appelle çà un cerveau !
Pierresilex