réactions à la news Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy
- 63 réponses
- 17 participants
- 3 903 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Wolfen
La version 0.1.2 de The Great Escape est en ligne sur mon site web !
Parmi les nouveautés, en plus de tous les bugs que j'ai dégagés, j'ai passé beaucoup de temps sur un système de tutoriel intégré, qui permet d'apprendre tout un tas de choses sur les tremolos, et de se faire la main progressivement dans le plug-in. Il y a d'ailleurs un autre petit easter egg caché dedans (c'est le mois d'avril qui veut ça ).
J'ai rajouté aussi le support "expérimental" pour mac OS Catalina. C'est expérimental parce que je ne sais pas encore si ce que j'ai fait pour ça va marcher ou pas
Bon week end à vous !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
StreamerS1
Merci à toi !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
hhub17
'm'en vais chercher l’œuf demain, aujourd'hui on est que samedi.
Be bop a loulou !
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
J'ai rarement ce genre de problèmes avec les autres plateformes, mais comme je suis un noob en MAO Linux, y a peut-être des choses dans ma base de code qui ont des problèmes J'ai fait le test sur Ubuntu 16/18 avec Waveform / Bitwig / Mixbus j'ai pas encore réussi à faire planter le DAW.
Merci d'avance !
Balley Warson
JE suis pas sur que ça t'aide beaucoup mais ça fonctionne bien !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Wolfen
Bon alors vous en pensez quoi du tuto intégré ? Le français ça aiderait peut être ? Et vous avez trouvé le deuxième easter egg ?
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 15:35:33 ]
Balley Warson
En tous cas elle est bien aussi. C'est un plugin que tu as programmé ? On peut le trouver aveune vraie interface .
Faut que je cherche le premier
"Un accord, c'est bien,
Wolfen
Oui c’est bien ca le deuxième, j’utilise l’IR de la Spring Reverb du Dynacord Echocord Super 76 que j’avais capturée il y a quelque temps pour mettre dans Spaceship Delay
Je ferai peut etre un portage Linux de Spaceship Delay quand je rebosserai dessus
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 15:57:00 ]
Balley Warson
M'en vais relire le topic moi
*** edit
ha oui j'avais pas du tout vu, c'est sympa
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 16:54:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte