Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 44 880 vues
  • 112 followers
1 ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le premier post
271
272
J'ai pas encore tout testé mais je trouve pas trop mon bonheur pour l'instant, à part le Pro FET qui donne accès à une nouvelle simulation de préamp guitare freeware sympa, et le synthétiseur polyphonique de Dead Duck

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

273
L'émulation d'API 560 est sympa, y'en avait pas encore en freeware !
274
Flutterbird a l'air sympa. En dehors de truc barrés et expérimentaux, je pense que réglé très léger, il doit pouvoir apporter beaucoup d'épaisseur à certains sons.

Inspire CC a l'air vraiment cool pour les pads. Mais 32 only. :(

Je n'ai pas l'impression que ça soit un grand cru cette fois-ci. Mais attendons : les autres sessions, des plug-ins qui avaient semblé anecdotiques au premier abord se sont avérés des excellents trucs.
275
Salut à tous et toutes,
J'ai posté dans ce topic une demande le 05/06/2016 car je cherchais un plugin qui réponde à mes besoins.
C'est "Cortoni" qui m'a conseillé ShortCircuit2.
On est en 2019 et c'est encore aujourd'hui le plugin que j'utilise le plus, il y en a au moins 1 d'ouvert dans chacun de mes morceaux. Ce plugin a changé ma vie de compositeur.
Cortoni si tu repasses dans le coin, je ne te remercierai jamais assez, mais je vais quand même essayer:
à tout jamais MERCIIII CORTONIIIII !!! tu as mon éternelle reconnaissance !

(Et au passage merci AF pour ce super site bien pratique.)
276
Idem, génial shortcircuit par contre je suis sur la v1, jamais réussi à faire fonctionner la V2.. mais cela me suffit amplement pour des kits de batterie ;)
277
Ravi de t'avoir rendu service Dr Dude! :bravo:
Moi aussi j'ai énormément utilisé ce plugin et j'ai toujours retrouvé mes petits, les samples sont directement sauvegardés dans le projet, je me demande toujours pourquoi les Battery et autres ne peuvent juste pas s'en inspirer :?!:
278
oui, surtout vu la taille de la mémoire consacrée à ce genre de samples, ça coûte pas grand chose de les sauvegarder dans le projet pour être tranquille.
Sinon, j'ai trouvé la parade pour la limite des 8 sorties:
En ouvrir un deuxième ! et plus si AFfinité: il ne pèse même pas lourd en CPU.
Encore merci à toi pour ce conseil qui m'a fait fait gagner tellement de temps :)
279