Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 379 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261
Belle initiative KX !
262
263
Vu le laïus qu'il y a sur ton site, ce sont donc plutôt des versions beta pour lesquels tu souhaites de l'aide pour la chasse au bugs. Pourquoi ne proposes-tu pas à mes collègues de la rédac de publier une news ? Tu auras surement du monde. :bravo:
264
Salut,

Oui, je l'ai fait, j'ai attendu les retours des utilisateurs sur KVR avant de relancer le sujet sur AF. Pour l'instant je n'ai pas eu de rapports de bogues négatifs mis à part les problèmes classiques d'installation.
265
266
L'annonce n'a pas encore été publiée. J'ai sans doute oublié quelque chose, il y a une case à cocher en dessous de l'option pour la supprimer...

Je vais la refaire :

http://kx77free.free.fr

KX77FREE met à jour ses principaux plug-ins en 64 bit (bêta - VST3 - VST2) :
Kx Synth x16 6.0 / Kx PolyM CSE 2.0 / Kx PolyMod 2.0 / Kx Modulad 4.0

Ces plug-ins sont suffisamment stables pour êtres utilisés tel quels.
Ils ont été testés avec les principales STAN : Cubase, FL, Reaper, Studio One, Live.

Si vous téléchargez ces fichiers, votre aide pour le débogage de ces plug-ins sera appréciée. Vous pourrez contacter le développeur sur AudioFanzine.

Les fichiers zip "x64" remplacent les programmes d'installation (setup.exe) dans le tableau de téléchargement.

Certaines fonctions des versions x86 ne sont pas disponibles pour l'instant :
Midi Learn, sortie Midi, liens Html vers le site ou vers le fichier d'aide, mini textes d'aide sur les paramètres, possibilité de changer la couleur principale du skin.


Exemple d'installation :
1- Décompressez le fichier zip et copiez le dossier contenant le VST3 dans : "C:/Programmes/Common Files/VST3".

2- Copiez les fichiers "*.vstpreset" fournis dans le dossier du VST3 vers : "C:/Utilisateurs/"votre compte"/Documents/VST3 Presets/xavier kalensky/"KX SYNTH X16".

3- Si votre programme hôte (STAN) n'est pas compatible avec les VST3, renommez l'extension .vst3 par .dll (VST2). Copiez le dossier du plug-in dans un nouveau dossier : "C:/Programmes/Common Files/VST2".

4- Mettez à jour la base de données de vos plug-ins.

Note :
Le dossier système "Common Files" est protégé par Windows. Votre programme hôte doit être en mode Administrateur pour pouvoir sauvegarder les fichiers du séquenceur x16 ou les presets XML dans le dossier du plug-in. Vous pouvez aussi utiliser un autre dossier dans votre compte utilisateur courant.

a+

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 14:04:22 ]

267
En attendant la publication de l'annonce...





268
Bonjour !

Connaissez-vous un plugin comme le Waves Brauer Motion qui permet de gérer des effets de stéréro, de profondeur, haut bas, avant arrière ect si possible de qualité ? J'ai testé le Brauer mais j'aimerais en tester d'autre !

J'évolue dans un style très aérien, organique ( beaucoup de pads ect ) et j'aime bien jouer avec ça donc si vous avez des noms en tête !

Le brauer est-il le meilleur dans son domaine ? Ce qui est possible sachant que je viens tout juste de le découvrir.

Bonne journée !

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:40:26 ]

269
Le Brauer Motion est assez unique dans son genre... Ce que je connais qui s'en rapproche le plus est certainement Sworl.
270
La sortie de tous les plug-ins freeware du KVR DC 18 est prévue ce Lundi :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape