Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.
helo le monde, en fouillant le net, j'ai trouvé: PlunINdex, beaucoup de vst en tous genre, pas mal du tout!!!!et gratuit
0
Anonyme
172Posté le 29/06/2012 à 19:06:27
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de samples de timbales d'orchestre. Merci d'avance !
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
173Posté le 29/06/2012 à 19:23:16
je peu te faire un kit complet "orchestra" c'est pour mettre dans quoi sampleur virtuel ou hard?
0
Anonyme
174Posté le 29/06/2012 à 19:27:36
Je bosse en tout virtuel. Ce serait vraiment sympa de ta part !
Je peux faire quoi en échange sachant que je suis guitariste ?
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
175Posté le 29/06/2012 à 19:33:23
si tu as une préférence en vst kontaKt soundfont sous forme de bank ou d'instrument
sous forme de fichier pour le Proteus XV.. ???
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
176Posté le 29/06/2012 à 19:37:32
je te prépare un zip avec tout en .wav
0
Anonyme
177Posté le 29/06/2012 à 19:40:38
En fait, comment dire... J'ai pas ce genre de logiciel, je suis amateur, vraiment.
J'utilise Linux Multimedia Studio, et j'ai un sampler, qu'on pouvait télécharger il y a pas longtemps gratuitement, Zampler. Les fichiers de démonstration du sampler sont en .sfz.
Sinon, si ce sampler ne t'est pas familier, tu pourrais faire un VSTi ?
Ou au pire, tu me fournis les fichiers .wav dans un .zip.
0
Art&Prod
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
178Posté le 29/06/2012 à 19:43:29
en privé je t'ai mis un lien mais je peu te le faire aussi en .sfz je regarde ça