Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====

  • 278 réponses
  • 84 participants
  • 45 367 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion ==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
Bah oui, sur le topic de Billyboy les HS c'est assez relou et ça pourri pas mal ce qui pourrait être une belle bibliotheque plugs .

/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.

Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
helo le monde, en fouillant le net, j'ai trouvé: PlunINdex, beaucoup de vst en tous genre, pas mal du tout!!!!et gratuit
172
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de samples de timbales d'orchestre. Merci d'avance !
173
je peu te faire un kit complet "orchestra" c'est pour mettre dans quoi sampleur virtuel ou hard?
174
Je bosse en tout virtuel. Ce serait vraiment sympa de ta part !
Je peux faire quoi en échange sachant que je suis guitariste ?
175
si tu as une préférence en vst kontaKt soundfont sous forme de bank ou d'instrument
sous forme de fichier pour le Proteus XV.. ???
176
je te prépare un zip avec tout en .wav
177
En fait, comment dire... J'ai pas ce genre de logiciel, je suis amateur, vraiment.
J'utilise Linux Multimedia Studio, et j'ai un sampler, qu'on pouvait télécharger il y a pas longtemps gratuitement, Zampler. Les fichiers de démonstration du sampler sont en .sfz.
Sinon, si ce sampler ne t'est pas familier, tu pourrais faire un VSTi ?
Ou au pire, tu me fournis les fichiers .wav dans un .zip.
178
en privé je t'ai mis un lien mais je peu te le faire aussi en .sfz je regarde ça
179
Bon, on communique en privé pour cela, ok ?
180
le but c'est de rendre service ni plus ni moins :-D