Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un Compresseur GRATUIT, Un !

  • 116 réponses
  • 15 participants
  • 14 106 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Et un Compresseur GRATUIT, Un !
Bonjour a tous !

A mes heures perdues je fais des plugs VST/AU.

J'ai fait une émulation de délai a bande il y a 3 mois, et je récidive avec un compresseur !

C'est pas évident de trouver du monde pour faire des retours, pour faire un truc mieux a chaque fois. Je me suis dit qu'Audiofanzine était un bon endroit, et puis que c'était l'occasion de partager ce que j'avais fait !

C'est une version beta, Disponible uniquement sous mac pour l'instant, et le compresseur n'est que mono (il y a quelques subtilités dans la détection en stéréo)

une image pour donner (un peu) envie :
http://kingtao.factoryset.org/images/king_comp.png

et puis un lien bien entendu !

http://kingtao.factoryset.org/index.php?page=plugins

A bientôt !!!
Afficher le sujet de la discussion
51

au fait la bégude du mazenc c'est pas en ardèche ça?

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 01:43:07 ]

52
c'est vrai que je trouve sympa la mention "made in la BDM" ;-)
je regarde ce soir, mais il me semblait avoir nettoyé...
53
La begude... Bha c'est pour faire comme softube avec le CL-1B Made in Danmark

Je fais du prosélitisme bégudien (26160 la Drôme !), Tout le monde fini fatalement dans la belle Drôme, au studio KingTao !

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 15:42:20 ]

54
bé ça marche tjs pas
j'ai tout viré, rechargé la derniere version
il les a installés dans "biblitheque/audio etc, à la racine du mac: rien
je les ai copiés et installés à la meme place mais dans mon répertoire utilisateur (un dans components, un dans vst)
il est tjs en erreur dans le gestionnaire d'AU de logic (logic express8)


je laisse tomber
merci d'avoir partagé ;-)
++
55
aie imagho. Je sais a quoi c'est du j'aurai du réaliser plus tot.
tu est sur 10.5.6, je crois que la version min d'OS X pour mes export est a 10.6 du coup cela ne peut pas fonctionner.
si je fini par faire des compilations pour ta version de macOS je t'enverrai le lien.
56
Il sonne très bien ton compresseur, Lereme, avec samplitude sur windows 7! Je n'ai pas de potard dry wet sur ma version... et tant qu'à faire une sidechain pour les basses et ça serait complet!!
Bravo en tout cas et merci.

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 02:03:11 ]

57
58
Plus je teste et compare à d'autres comp, plus je trouve ton comp superbe, pur sans être totalement transparent (version windows). N'y aurait-il pas une inversion slow/fast en ce qui concerne l'attaque et le release...?

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 01:25:39 ]

59
Bha c'est sur qu'a coté du C1 de waves par exemple c'est bien meilleur, après c'est plus gourmand en ressources quand même :-)

Pour windows j'ai pas compilé la dernière version, le bouton rel-curve devient un dry wet pour faire de la compression parallèlle (ça démonte)

et puis les label des boutons attack et release sont remis a l'endroit (sur ta version il y a encore inversion :-s )

et enfin sur la version en cour la il y a un bouton switch en plus (pour passer sur la courbe de transfert linéaire ou exponentielle)

et un bouton pour gérer l'espacement de la compression stereo.

Dès que j'ai compilé et mis en ligne tout ça je vous ferai signe !
60
Waouw!!! Grand Merci Lereme, à bientôt!!!