Sujet Et un Compresseur GRATUIT, Un !
- 116 réponses
- 15 participants
- 14 135 vues
- 19 followers
francoisreme
A mes heures perdues je fais des plugs VST/AU.
J'ai fait une émulation de délai a bande il y a 3 mois, et je récidive avec un compresseur !
C'est pas évident de trouver du monde pour faire des retours, pour faire un truc mieux a chaque fois. Je me suis dit qu'Audiofanzine était un bon endroit, et puis que c'était l'occasion de partager ce que j'avais fait !
C'est une version beta, Disponible uniquement sous mac pour l'instant, et le compresseur n'est que mono (il y a quelques subtilités dans la détection en stéréo)
une image pour donner (un peu) envie :
http://kingtao.factoryset.org/images/king_comp.png
et puis un lien bien entendu !
http://kingtao.factoryset.org/index.php?page=plugins
A bientôt !!!
blackbollocks
Citation :
et enfin sur la version en cour la il y a un bouton switch en plus (pour passer sur la courbe de transfert linéaire ou exponentielle)
donc si je comprend bien tu rempplace le potard par un switch pour cette fonction?
Petite question: est-ce que le potard de gain est "neutre"? j'ai l'impression qu'il fait autre chose que de juste monter/baisser le volume...
Et perso je trouve ton comp carrément mieux que le C1
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
imagho
francoisreme
blackbollocs. C'est juste que je met en place un switch entre deux formes de compression.
je vous envoie la subtilité dans des captures de courbe de réponse bientot.
Et j'ai fait la detection d'enveloppe stereo c'est juste la tuerie ! j'ai hate de vous en faire profiter
didiervdeb
j'ai hate de vous en faire profiter
Peut être que certains seront en rogne contre moi car on ne doit pas toujours tout mettre en rapport avec l'argent. mais quand je vois le prix auquel est vendu le moindre compresseur de base et la qualité de ton boulot je dis que je ne refuserais pas de récompenser cela par une donation genre quelques euros pour t'encourager à continuer.
Ds le même genre j'ai trouvé un tite réverbe à 10 € qui me sert pas mal (plus que la reverb de wave que j'ai payée...) et j'en suis très content. Ce n'est pas du tout buisness ni du tout gratuit.
alors qui est ok pour une tite donation à notre ami? ou vs me collez les plumes et le goudron?
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 17:19:45 ]
imagho
Bon imagho je te fais une version semaine prochaine.
t'es fabuleux!
Peut être que certains seront en rogne contre moi car on ne doit pas toujours tout mettre en rapport avec l'argent.
pas en rogne, et pas contre, ici - mais faudrait pas gener, or ramener de l'argent dans une démarche altruiste c'est pas forcément une bonne idée
boire un pot sur lyon peut etre une bonne idée
imagho
[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 17:53:57 ]
didiervdeb
r ramener de l'argent dans une démarche altruiste c'est pas forcément une bonne idée
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
imagho
Lereme, si t'en as à vendre en direct, fais peter!
blackbollocks
Citation :
blackbollocs. C'est juste que je met en place un switch entre deux formes de compression.
oui, mais ces 2 formes de compression, ça correspond bien a une différence entre 2 courbes de transfert? c'est juste pour savoir si j'ai bien compris ce que tu avais dit en fait
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte