Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un Compresseur GRATUIT, Un !

  • 116 réponses
  • 15 participants
  • 14 105 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Et un Compresseur GRATUIT, Un !
Bonjour a tous !

A mes heures perdues je fais des plugs VST/AU.

J'ai fait une émulation de délai a bande il y a 3 mois, et je récidive avec un compresseur !

C'est pas évident de trouver du monde pour faire des retours, pour faire un truc mieux a chaque fois. Je me suis dit qu'Audiofanzine était un bon endroit, et puis que c'était l'occasion de partager ce que j'avais fait !

C'est une version beta, Disponible uniquement sous mac pour l'instant, et le compresseur n'est que mono (il y a quelques subtilités dans la détection en stéréo)

une image pour donner (un peu) envie :
http://kingtao.factoryset.org/images/king_comp.png

et puis un lien bien entendu !

http://kingtao.factoryset.org/index.php?page=plugins

A bientôt !!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :

et enfin sur la version en cour la il y a un bouton switch en plus (pour passer sur la courbe de transfert linéaire ou exponentielle)

donc si je comprend bien tu rempplace le potard par un switch pour cette fonction?

 

Petite question: est-ce que le potard de gain est "neutre"? j'ai l'impression qu'il fait autre chose que de juste monter/baisser le volume...

 

Et perso je trouve ton comp carrément mieux que le C1 redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

62
quand je lis tous ces commentaires et que je pense que mon OS ne permet pas d'en profiter, je pleure!!! (dis m'sieur, s'teuplait...) ;-)
63
Bon imagho je te fais une version semaine prochaine.

blackbollocs. C'est juste que je met en place un switch entre deux formes de compression.

je vous envoie la subtilité dans des captures de courbe de réponse bientot. ;-)

Et j'ai fait la detection d'enveloppe stereo c'est juste la tuerie ! j'ai hate de vous en faire profiter :-D
64
Citation :
j'ai hate de vous en faire profiter
ça existe encore des gars comme toi?
Peut être que certains seront en rogne contre moi car on ne doit pas toujours tout mettre en rapport avec l'argent. mais quand je vois le prix auquel est vendu le moindre compresseur de base et la qualité de ton boulot je dis que je ne refuserais pas de récompenser cela par une donation genre quelques euros pour t'encourager à continuer.

Ds le même genre j'ai trouvé un tite réverbe à 10 € qui me sert pas mal (plus que la reverb de wave que j'ai payée...) et j'en suis très content. Ce n'est pas du tout buisness ni du tout gratuit.

alors qui est ok pour une tite donation à notre ami? ou vs me collez les plumes et le goudron?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 17:19:45 ]

65
Citation :
Bon imagho je te fais une version semaine prochaine.

t'es fabuleux!
Citation :
Peut être que certains seront en rogne contre moi car on ne doit pas toujours tout mettre en rapport avec l'argent.

pas en rogne, et pas contre, ici - mais faudrait pas gener, or ramener de l'argent dans une démarche altruiste c'est pas forcément une bonne idée
boire un pot sur lyon peut etre une bonne idée ;-)
66
ou alors Lereme , si tu as des cd de ton groupe à vendre, on pourrait tous en chopper un --c'est plus "sain", comme démarche je trouve

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 17:53:57 ]

67
ouais vla une idée qu'elle est bonne pour le cd!

Citation :
r ramener de l'argent dans une démarche altruiste c'est pas forcément une bonne idée
+1 aussi

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

68
69

Citation :

blackbollocs. C'est juste que je met en place un switch entre deux formes de compression.

 

oui, mais ces 2 formes de compression, ça correspond bien a une différence entre 2 courbes de transfert? c'est juste pour savoir si j'ai bien compris ce que tu avais dit en fait mrgreen

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

70

Eh mais faut que ce soit le prochain friday's freeware ce comp!!!!!11

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!