Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette chanson vaut-elle la peine?

  • 70 réponses
  • 9 participants
  • 1 046 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cette chanson vaut-elle la peine?
Cette nouvelle compo n'en est pas une puisqu'elle a plus de 2 ans, une chanson de célibataires qui comprend les célibataires, c'est d'une gaieté folle!
Plus sérieusement, j'attends toujours des avis techniques... j'ai retravaillé cette chanson mais je n'arrive plus à savoir si elle vaut le coup ou pas (au point de vue de la compo)... Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Prochaine fois qu'on se voit je t'invite hein! promis! :bravo:
32
33
Je n'avais pas été très clair. En fait j'ai surtout réenregistré les grattes et la voix et j'ai refait un mix. C'est ce qui est en ligne. Mais je ne sais pas s'il faut que je m'acharne dessus, ou pas. Je la trouve bizarre cette chanson...
34
Je trouve que sur certaines parties la voix est lancée (oui bon) mais la gratte fait trop de ptit break. arf c'est dur à expliquer par ecrit, tu vois pas mes bras qui bougent là! :mdr:
35
Tu veux dire qu'il y a trop de breaks ou la voix continue toute seule?
36
Oui, des fois t'es obligé de finir vite la phrase a cause du ptit break. faudrait un fond moins saccadé musicalemùent, plus comme un piti tapis. ça serait peut être plus en accord avec le chant qu'est assez dans l'esprit balade.
37

Citation : des fois t'es obligé de finir vite la phrase a cause du ptit break


Non c'est complètement fait exprès :mdr: c'est guidé par les paroles, en général ce sont des mots qui vont aussi bien avec la phrase d'avant que celle d'après

Citation : ça serait peut être plus en accord avec le chant qu'est assez dans l'esprit balade.

pas celle des gens heureux en tout cas :lol:

Mais merci pour ton avis :bravo:
38

Citation : Mais merci pour ton avis


comment il me casse rascalpo :(((
39
40