Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Piano/voix, ébauche de morceau.

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 1 240 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Piano/voix, ébauche de morceau.
Bonjour,

Encore une ébauche de chanson, toujours en yaourt, piano et voix.

...un avis? :clin:

THE OTHER SIDE
Afficher le sujet de la discussion
31
Marioshand...j'avais d'abord lu Craig David. :clin:
Merci pour la comparaison avec Craig Armstrong, et pas David. :clin:

ADT, Arnold, j'suis encore vivant :lol: .
Bah, j'suis en panne d'inspiration, j'me laisse vivre. :mdr:
Toujours à vous lire sur les improstures et ailleurs, mais j'dois planer à cent milles en ce moment...la zen attitude? :pong:
J'devrais profiter de la venu du Dalaï-Lama à Rennes pour lui demander conseil ! ! ! :lol:

Si, j'ai refait "cold and empty" avec le texte de Reset, ainsi que "time has come" qui lui, mérite sérieusement d'être refait. :oops:
Bientôt sur AF! :D:
J'fais dans le recyclage ! ! !
Et dans le style reprise, je m'essais sur du Depeche Mode, mais moyennement convainquant au final.

Voilà les potos d'ordi. :boire:

Je vous :bise: et essaierais de refaire un peu de musique. :bravo:

Sur ces bonnes paroles, et tant que j'y suis...:up:
En bas à gauche, dans ma signature. :clin:

Et tant qu'à faire dans les vieilleries, y'a aussi "cold and empty" et "for your love".
32
MrMagoo comment te dire ce que j'ai ressenti en écoutant The Other Side?

En fait, je n'ai jamais rien entendu d'aussi génial et je ne limite pas ma réflexion aux mélodies d'AF, j'y inclus tous les CD de ma collection de David Sylvian à Depeche Mode en passant par Tears For Fears!

Là on est loin du bidouillage de titres comme je le fais parfois, c'est totalement maitrisé et l'ensemble de tes titres est cohérent. Le piano, la voix, les arrangements, la performance. Tout est superbe et plein d'émotions.

J'ai entendu beaucoup d'autres belles choses d'autres AFiens je ne voudrais pas qu'on pense le contraire mais là ça tombe pile dans le registre que j'écoute depuis mes 15 ans et que j'écoute encore. Désolé la passion m'emporte...

Il faut vraiment que tu te crées une page sur le net! Ca pourrait être sympa et + facile pour qui veut mieux te connaitre ainsi que les personnes avec qui tu collabores.

Je tiens à signaler que le travail des textes en anglais est RE-MAR-QUA-BLE. C'est toi Reset? Excellent boulot! Ca colle à merveille. Tu es le prolongement de MrMagoo ou quoi? :lol: Moi jai toujours calé sur l'écriture en anglais pourtant qu'est-ce que cette langue se prete bien à ce genre de musique.

La seconde voix dans Cold and Empty est également rematquable! Qui est-ce?

33
Merci Dart, tu vas nous faire rougir :oops: :oops:

oui, le texte est de moi,
mais comparé à la musique de Mrmagoo, c'est bien peu de chose
34
Arrêtes tu déconnes. :oo: Je sais ce que c'est de ramer sur le texte quand c'est pas ta langue natale. Non tu as super bien bossé. C'est vraiment du "sur mesure", du "pret à chanter" qui va a Magoo comme un gant! Vous faites une belle équipe tous les 2. Ca devrait finir sur CD, bien ficelé, tout ça. Si c'est le cas, mettez moi le 1er de côté. J'achète!!!!!

35
dart a écrit:

Citation : Arrêtes tu déconnes. Je sais ce que c'est de ramer sur le texte quand c'est pas ta langue natale. Non tu as super bien bossé. C'est vraiment du "sur mesure", du "pret à chanter" qui va a Magoo comme un gant! Vous faites une belle équipe tous les 2. Ca devrait finir sur CD, bien ficelé, tout ça. Si c'est le cas, mettez moi le 1er de côté. J'achète!!!!!

+1

Je suis fan aussi de ce binôme, depuis leur première collab. :boire:
36
Allez, 2 CD de côté, 2! :bravo:

37
Merci, merci et merci du fond du coeur,
c'est le genre de message qu'on aime lire pour se redonner du coeur à l'ouvrage dans les phases de doute

donc Dart et Lucarne : :bise:

j'en profite pour te féliciter Lucarne, pour ton "A mon frere" qui caracole depuis qq jours dans le top 10 des compos d'Audiofanzine,
et aussi pour ta dernière improsture à la basse, bien sympa

par contre y a un truc que je comprends pas, il est passé où ce fameux texte que j'avais proposé à Mrmagoo pour son "The other side", impossible de le retrouver sur le thread :?!:
j'ai chopé la berlue ou quoi ?
38
Hello reset,

Pour toi et Mr magoo, il y a vraiment un truc à combiner, prenez votre temps, mais créez ensemble. Vous vous êtes trouvés.

Pour le texte, tu es sûr de l'avoir posté sur ce thread ?

Merci pour "A mon frère" ça me touche. :boire:
39
:coucou: les potos !

Dis donc, vous êtes sûr que ça va chez vous?
Pas que cela me gêne de vous voir taper la discute ici-même, au contraire. :clin:

Non, ce sont tous ces compliments...vous êtes sûr d'être sur le bon thread?

Dart, tu as dit : En fait, je n'ai jamais rien entendu d'aussi génial
Faut arrêter la moquette les gars ! ! !

Sincèrement, c'est super gentil, merci.
¨
Par contre, excellente idée de souligner le travail de Reset ! :bravo2:
Merci à toi !

Faut vraiment que je fasse une séance de voix avec tous tes textes, je te dois au moins cela.
Quand à bosser ensemble, je ne dis surement pas non.
D'ailleurs, je n'oublie pas la voix sur le morceau que tu m'as envoyé. :clin:
Faut aussi que j'augmente mon espace compo af ou que je me prenne un compte gatuit chez free par exemple.

Dart, Lucarne, Reset, :boire: et :bise:
40
Je t'attends de pieds fermes mrmagoo,
la balle est dans ton camp !

(ps : tu peux virer "what need of many words" si tu veux, pour faire de la place sur ton compte AF)