Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour avis.J'ai mis le temps mais c'est en ligne.

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour avis.J'ai mis le temps mais c'est en ligne.
Bon ben voilà,

Après 6 ans de néant musical... Pour divers raisons, je me lance (non sans un peu d'appréhension) pour vous faire découvrir une de mes compos...

Si vous voulez bien prendre le temps d'écouter...

Précision : C'est un pré-mix, y'a quelques effets et une balance qui me semble correcte.

Seconde : Ce n'est pas mon style de zic (habituellement) je suis + pop/funk/soul... que rock... mais le thème s'y apprétait.

C'est sur le site http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : rodney_hoods
Passe : coppershirt736

Le titre s'appelle "Des choses".

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah alors lààààààààà :oops: :oops: :oops: Vous me flattez "beaucoup" trop...

Pour info et répondre à vos remarques (fort intéressante et instructive...) Je suis en MIX FINAL...

Pour ce qui est du Synth lead > il dégage ! et sera remplacé par de super cuivres (enfin j'espère que ça sonnera)...

Pour ce qui est de la voix... Je vais refaire certaines parties, mais il est vrai que je chante pas comme d'habitude (c'est à cause du thème de la chanson qui veut que je sois plus agressif) ... Et puis une voix ça se travaille tous les jours :??: et moi en dehors de mon trajet 150 km aller retour, ben je vois pas comment je pourrais bosser ma tessiture... Tant que je gagne pas au loto, je suis comme tout le monde obliger de bosser 7h36 (rtt) par jour :(((

Dès que j'ai fini, je me mets de nouveau à l'épreuve du test de satisfaction :bravo:
32
Up Up Up ! Une bonne chose de faite !
33
Calvin au fait >> tu m'a pas donné ton avis !! envoie le moi par mail stp !! je suis plus en stage donc j'ai plus le net la journée !!

Jacky repenti. SeuRn

34
J'écoute là :D:
gros son !!
je note mes impressions au fur et à mesure
bien cool le contrast coulplet / refrain , moins convaincu par le son de synthé, je verrais kek chose de plus "organique" :clin:
ok pour le pont, jy verrais bien kekz ponctuations (bruits etc...) , tzuper reprise de drumz, je suis po géné du tout par la batterie, ça me va nikel, je suis grave jaloux de tes capacités chant sérieux,
pour moi c vraiment nikel, bonne chanson, fo juste virer le chti synthé, je verrais bien je sais po moi un bon wurli crados, ou de la gratte, un bon gimmik, wai plutot de la gratte, un chti gimmik ki accroche et quon attend kil revienne
je remets pour me refaire lintro
manque kek chose sur lintro, sais po koi
le son de B3, je le salirais un poil et le jouerais un peu plus "fougueux"
bravo calvin
35
:oo: Que toi tu me dises "GROS SONS" ?!?!? :oops: Alors là j'suis soufflé.....Merci, merci, merci...

Bon pour l'histoire le synthé c'est juste une ligne mélodique parce que j'arrive pas à trouver des CUIVRES (à l'origine c'est ça le son...) qui sonnent ROCK (gros quoi)...

Pour la voix, je reste sans voix.....

Pour le B4 au mix, il va évidemment sonné ROCK donc saturé un peu...

Pour l'intro :?: Je vois pas...

C'est en cours....On me pousse à le présenter au major (j'ai de sérieux contacts, je pourrais facilement faire écouter mes "maquettes") mais j'aurai l'impression de faire un saut en arrière de presque 10 ans... j'ai 32 ans pour info :clin:

Merci encore.... :clin:
36
Salut: je ne trouve pas ton morceau dans ton briefcase. Tu peux me l'envoyer pa email? bastieno2@wanadoo.fr

Merci,
Macou
37
> Calvin

Tu sais que j'ai toujours l'air en tête et qu'il m'arrive de la chantonner 1 mois après l'avoir écouté :oo:

Tu es très fort :bravo:
38
Talou :oops:

Ben je suis ravi d'apprendre cela... ça me flatte beaucoup... Pour info je suis en plein mix final (sauf que je pourrais pas masteriser, parce que mon Wave Lab il veut pas s'intaller sur mon pc, rien à faire... et vu que j'ai déballer, je suis bon de mes € d'économisé pour ma poche :((( ... j'attends de pouvoir m'offrir sound forge...)

Ensuite promis je vous fait écouter le résultat (sans mastering :( )

j'ai en même temps répondu à Macou.... :clin:

patience.....


Talou :aime: merci encore....
39
Pareil !! CA m'arrive souvent de me chanter l'air du refrain pendant le taf !!

Felicitations !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

40
Ben moi aussi je voudrai bien donner un avis super constructif mais ya plus de morceau dans le briefcase...bon, j'ai pas perdu mon temps, il y avait quand même une belle photo.

Il reviens quand le morceau ?