Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour avis.J'ai mis le temps mais c'est en ligne.

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 475 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour avis.J'ai mis le temps mais c'est en ligne.
Bon ben voilà,

Après 6 ans de néant musical... Pour divers raisons, je me lance (non sans un peu d'appréhension) pour vous faire découvrir une de mes compos...

Si vous voulez bien prendre le temps d'écouter...

Précision : C'est un pré-mix, y'a quelques effets et une balance qui me semble correcte.

Seconde : Ce n'est pas mon style de zic (habituellement) je suis + pop/funk/soul... que rock... mais le thème s'y apprétait.

C'est sur le site http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : rodney_hoods
Passe : coppershirt736

Le titre s'appelle "Des choses".

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Yannou :oops: ben dis donc....... j'l'ai pas fait exprès :((( 'scusez moi de vous avoir mis une de mes chansons en tête......

Manub..... Merci pour la photo.... (bon j'ai maigri un peu depuis :bravo: ) et j'essaye de sourire quand on me prend en photo :mdr:

Sinon, comme je l'ai expliqué.... je suis en mix final (sans mastering :fache: A cause de Wave Lab...)

j'espère vous faire écouter mon "humble" oeuvre, avant mon départ en vacances (31 juillet)...

J'avance petit à petit et je ne vois toujours pas l'oiseau qui fait son nid... :clin:
42
Hey calvin !! Y'a pas de quoi etre désolé !!! Je prefere avoir un bon morceau comme celui la qu'un morceau pourri que j'aurai entendu a la radio !! Je l'aime bien ton morceau moi !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

43
Idem :clin:
44
Au fait Calvin: tu me dois un avis !!
( cherche dans les threads que j'ai créé y'a qu'une demande d'avis ).

Merci ! :bravo:

Les autres vous pouvez aussi donner votre avis ca serait sympa !

Jacky repenti. SeuRn

45
Wahou comme le temps passe... Et comme ça fait du bien de vous relire :bravo:
Merci encore, et dire que le monde artistique à bien changer depuis tout ce temps et que ce morceau est toujours dans mon tiroir :|

Sinon je fais des petites 'zic d'ambiances sans prétentions si le coeur vous dit d'aller jeter une oreille c'est ici : http://www.noomiz.com/rudolph77