Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 595 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis
Salut
Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté mais me revoila avec une petite compo.

Pour ceux qui connaissait mon groupe et celui de Mr kermit , ben en fait c'est le meme mais sous un autre nom et le bassiste et le grateux/chanteur on echangé leur places

Je ne serais dire quel est le style du morceaux , mais ca change totalement de l ancien groupe . a vous de juger :mrg:

voila merci pour qui voudrait donner son avis

Sergei - dirty play

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
:up: du matin

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22
Merci yoyo egalement :bravo:
23
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
25

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26
Bon c'est vrai que cette compo est un peu particulière, y a un truc pesant sans que ça soit super bourrin non plus, je ne sais pas si ça vient de la compo en elle-même ou du son de l'enregistrement, très "roots" d'ailleurs. Ca change complètement de Dhermite (finalement Olaf ça serait pas si mal), mais c'est très sympa :mrg:

Par contre, je ne parlerai pas de la mise en place :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27
Merci :bravo:
Pour la mise en place, on l'a enregistré sans métronome pour pas se prendre la tête, mais jouer par dessus une batterie sans metronome c'est pas super evident en fait...
28

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

29

Citation : on l'a enregistré sans métronome pour pas se prendre la tête



il faut toujours se prendre la tête, les groupes qu'on aime et qui sonne......... se prennent la tête
30
Ouais, mais ces groupes ont souvent plus de 2 jours pour composer, enregistrer et mixer :bravo: