Sujet Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis

Sujet de la discussion Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis
Salut
Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté mais me revoila avec une petite compo.

Pour ceux qui connaissait mon groupe et celui de Mr kermit , ben en fait c'est le meme mais sous un autre nom et le bassiste et le grateux/chanteur on echangé leur places

Je ne serais dire quel est le style du morceaux , mais ca change totalement de l ancien groupe . a vous de juger :mrg:

voila merci pour qui voudrait donner son avis

Sergei - dirty play

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Quand on rentre en studio en general on a un peu preparé, un minimum.

on fait des pre prod, on fait les arrangements, on definis, le tempo, on defini qu'elle reglage de son d'ampli jouera quel partie de guitares, on prepare le clik etc....

le studio ne sert pas a experimenter,a composer ou a faire les arrangements.

dans les année 70 certains artiste rentraient en studio pour 12 mois...ils avaient des budgets collossaux, aujourd'hui, c'est pas possible (sauf si le studio t'appartiens) ça coute trop chèr pour un groupe d'autoprod.

alors faut bien tout préparer pour avoir le minimum de surprise en studio et perdre le moins de temps possible sur l'aspect technique, pour avoir bien le temps de se consacrer a l'aspect artistique (bien en place, bon son, bon feeling etc.)

Unia

Merci on est au courant :bravo:

Citation : le studio ne sert pas a experimenter,a composer ou a faire les arrangements.

Citation : sauf si le studio t'appartient

Il se trouve que c'est le cas, et que c'est aussi notre salle de repet...
On s'etait pas vu pendant 6 mois, on avait donc pas répeté ni composé , et il se trouve qu'on avait envie de faire un peu de musique mais pas assez de temps pour faire un truc ultra propre...

Hors sujet : pourquoi de suite les gens ils nous agresse et nous prennent pour des noob

Citation : on fait des pre prod, on fait les arrangements, on definis, le tempo, on defini qu'elle reglage de son d'ampli jouera quel partie de guitares, on prepare le clik etc

oh mon dieu, serait ce un nouveau morceau? :8O:

ok ya des defauts, ok c'est repetitif, mais vous avez le droit d'ecouter quand même :bravo:
Moi j'aime bien malgré le côté répétitif :bravo: En tant que métalleux accompli de base, je regrette que qu'il y ait pas un moment où ça explose carrément, mais bon c'est pour ça que je méprise tous les post-rockeux. M'enfin le son est sympa, la compo s'écoute sans qu'on se fasse chier, la gratte bien rentre dedans, le break à 4min est bien trouvé et fait son effet, l'outro noisy sympa. Bref bien cool tout ça.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

en ce moment nos morceaux sont un peu tous les mêmes (on en a fait un autre qu'on a pas fini mais ca ressemblait un peu trop), mais faut dire qu'on se voit une semaine par an, et qu'entre la piscine, les beuveries et autres joyeusetées de vacances, ca laisse pas trop de temps pour composer, répéter et enregistrer...

mais en prenant tout ca en compte je suis assez content de ce morceau au final.

Et on est pas des post rockeux d'abords :fache:
Et darkouz si tu passes par ici, faudrait baisser les voix de environ 2000db et monter la basse :bravo:
Waw j'adore vraiment bravo a toi :bravo: Franchement c'est tres Bien !!!!!! :bravo: :bravo:
et j'inclue mes joyeux compères dans tes remerciements :)

sinon pour info, si vous pouvez me dire si la batterie programmée un peu l'arrache est choquante, ou si c'est mieux qu'une vraie batterie mal enregistrée?
Salut je me permet de passer par ici. :mrg:

Mrkermit ==> ouais je fera ca un jour.

sinon j'ai fait un morceau avec un pote, et ca ressemble un peu a du sergei .
je vous laisse juger

et vive sergei