Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Janvier / Xion - Piano bar

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 3 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Janvier / Xion - Piano bar


Allez, le bar est ouvert, n'hésitez pas à venir écouter notre dernier titre! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben dis donc quel hommage... Merci Odelho! :coucou:

Hors sujet : Ou en es-tu avec "Face again"? Talou t'as rendu sa copie? J'ai hâte d'écouter ça! ;)

102

Citation : Ben dis donc quel hommage

ça sort du simple délire de pote ...il y a un truc à faire la dessus. J'ai acheté 100 balles des albums avec des morceaux beaucoup plus pourris musicalement parlant...bon maintenant un passage en studio ferai du bien mais c'est déjà artistiquement plus qu'interessant et la rencontre vraiment pertinente.

Je crois que tes musiques parlent à DOM et que ses textes le leur rendent bien...

Hors sujet : Oui j'ai la copie de Talou, mais j'ai pas le temps de remixer (en plus elle m'a fait promettre que c'est elle qui décidera si elle le publie ou pas). jolie voix mais plutot intimiste, il y en a qui payeraient cher pour ces 3 minutes d'enregistrement !

103

Citation : Je crois que tes musiques parlent à DOM et que ses textes le leur rendent bien...



Ben écoute je voudrais pas trop m'avancer mais je crois que tu as assez bien résumé la situation... Sauf qu'en plus des textes (qui valent vraiment la peine d'être entendus), viennent s'ajouter la voix et la guitare de Dom.
En tous cas c'est vrai qu'on s'éclate bien à faire ça! :bravo:

Hors sujet : Talou si tu passes par là j'espère que tu seras d'accord pour mettre ta collaboration avec Odelho en ligne! :clin:

104
:oops:,
z'en fait p'têtre un peu beaucoup les gars.... :clin:

En fait, petit truc :
une bonne zic => un bon texte
Je crois...
105
Bonne nuit tous.
'suis fatigué là.
Coup de pompe...
106
Up somptueux, total respect :ptdr:
107
C'est amusant cette histoire de Up.
Ca existe pas dans la vraie vie.
Des fois que tu sois dans une file au ciné et que quelqu'un te dise "Up" ou plutôt "en Haut" et que tu passes devant. Ca serait rigolo.
108
Ou au résultat des concours :diable:
109
Ca existe dans la vraie vie mais c'est un truc de riche les up, il y en a beaucoup plus chez les gens huppés


:noidea:
110
Bouh, c'est nul :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: