Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sort du simple délire de pote ...il y a un truc à faire la dessus. J'ai acheté 100 balles des albums avec des morceaux beaucoup plus pourris musicalement parlant...bon maintenant un passage en studio ferai du bien mais c'est déjà artistiquement plus qu'interessant et la rencontre vraiment pertinente.
Je crois que tes musiques parlent à DOM et que ses textes le leur rendent bien...
Hors sujet : Oui j'ai la copie de Talou, mais j'ai pas le temps de remixer (en plus elle m'a fait promettre que c'est elle qui décidera si elle le publie ou pas). jolie voix mais plutot intimiste, il y en a qui payeraient cher pour ces 3 minutes d'enregistrement !
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
103Posté le 05/02/2004 à 00:52:07
Citation : Je crois que tes musiques parlent à DOM et que ses textes le leur rendent bien...
Ben écoute je voudrais pas trop m'avancer mais je crois que tu as assez bien résumé la situation... Sauf qu'en plus des textes (qui valent vraiment la peine d'être entendus), viennent s'ajouter la voix et la guitare de Dom.
En tous cas c'est vrai qu'on s'éclate bien à faire ça!
Hors sujet : Talou si tu passes par là j'espère que tu seras d'accord pour mettre ta collaboration avec Odelho en ligne!
En fait, petit truc :
une bonne zic => un bon texte
Je crois...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
105Posté le 05/02/2004 à 22:39:38
Bonne nuit tous.
'suis fatigué là.
Coup de pompe...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 05/02/2004 à 22:41:38
Up somptueux, total respect
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
107Posté le 05/02/2004 à 22:48:54
C'est amusant cette histoire de Up.
Ca existe pas dans la vraie vie.
Des fois que tu sois dans une file au ciné et que quelqu'un te dise "Up" ou plutôt "en Haut" et que tu passes devant. Ca serait rigolo.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108Posté le 05/02/2004 à 22:51:43
Ou au résultat des concours
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 05/02/2004 à 22:52:22
Ca existe dans la vraie vie mais c'est un truc de riche les up, il y en a beaucoup plus chez les gens huppés