Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Janvier / Xion - Piano bar

  • 170 réponses
  • 18 participants
  • 3 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Janvier / Xion - Piano bar


Allez, le bar est ouvert, n'hésitez pas à venir écouter notre dernier titre! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci Sojac :clin:
Bon pour la suivante il faudra peut-être attendre un peu plus parce qu'on part de plus loin (et que je suis une vraie tortue comparé à Dom :mdr: ) mais on est sur le coup! :P:
72
Après une écoute attentive je préfère cette nouvelle version sans hésitations.
Elle est + direct
+ rock aussi
je pense un peu à Boris Bergman pour l'atmosphère, les paroles... enfin ça ne déplairait pas à Serge...
C'est réussi, il ya un beau résultat au bout de ces heures passées à le re travailler
:8)
73

Hors sujet : Serge Lama ? Bof je crois pas

I'm Back

74
Content que ça te plaise talou! :D:
Boris Bergman je ne connais pas mais du coup je vais essayer d'y jeter une oreille.
75
Il a bossé avec Bashung :clin:
On lui a souvent reproché d'être un clone de Gainsbourg, mais il a sa personalité et beaucoup de talent comme parolier à mon avis
76
Ta culture musicale m'impressionne (si si j'tassure!). Grace à ton profil, j'ai déjà découvert Perry Blake et j'adore! :aime:
77
Merci c'est gentil, mais comparé à mon amie Marie Cool par exemple, je suis toute petite :mdr:

tant mieux en tout cas si j'ai pu te faire apprécier Perry Blake :clin:
78

Citation : Serge Lama ?


Serge-ant Garcia ?

pouf, pouf, je sors.
:mdr:
79
J'adore... Trop, trop bon :bravo:
Son crado, voix sombres, ambiance bizarroïde... C'est merveilleux tout ça.
L'outro piano/larsens est absolument terribeul

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
80
Merci Klawn ;).

Hors sujet : Putain je viens de voir les White Stripes en concert. Je me suis pris ma claque comme un ado. J'arrête la musique.... Non je déconne.