Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"

  • 181 réponses
  • 14 participants
  • 2 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom J. / P. Xion : "Manège à deux"
Alors que sa carrière solo est en pleine actualité (pour les retardataires, c'est ici.), Dom Janvier me fait une nouvelle fois l'honneur de poser sa voix, ses textes et sa guitare sur un de mes morceaux ("Anatol's world" en l'occurence) pour ce qui est ni plus ni moins notre 4ème collaboration (et oui deja!! :bravo: ).

Ca s'appelle "Manège à deux" et nous vous livrons ça en tout bien tout honneur.

Bonne écoute à tous et vos commentaires sont les bienvenus! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben chez Xion :
le 2/07 : on accorde la folk
le 12/07 : on essaie de faire un enchainement Do Majeur / Mi
le 18/07 : on débrief autour d'un nescafé.
;)
112
De toutes façons la clé de la réussite passe forcément par un bon vieux nescafé (special filtre et décaféiné). :bravo:

Hors sujet : J'ai passé la commande à mon pote pour quelques visuels sur Dom Janvier / Projet Xion.

113
Comme nom tu peux faire "Dom janvier en projexion" ou "projexion sur dom en janvier" (mais là ça fait sexuel) :mdr: ou encore "Dom & Xion Project" ou encore "Projexion d'homme en janvier" ( :volatil: :bravo: harrfff je commence à sécher là :noidea: )

bon un dernier pour la route : "Dom janvier & Projet Xion en méninge à deux" (j'aurai pu dire enménage à deux ou en ménage à 2... mais là encore ça fait sexuel :volatil: )
114
T'es aussi fort que nous pour les noms Odelho :mdr: ! Merci tout de même !

Hors sujet : chouette ! carte blanche à ton pote pour le visuel Xion. S'il peut insérer aussi (duo rock-électro) c'est mieux. A +

115
Je vois qu'il y a de l'émulation, c'est cool :8)

Il faudrait peut être trouver un nom sans rapport à vos noms respectifs. D'une part parce que la collaboration est différente de ce que vous faites séparément.

D'autre part, vous multiplirez vos chances lors des envois de vos prods respectives et communes aux labels.

Chercher également s'il n'y a pas des concours à droite et à gauche.
Les Inrocks vont certainement renouveler le leur. C'est en décembre habituellement, il y a donc le temps... Mais il faut y penser.

En rassemblant les forces d'AF, il a moyen de mener votre projet à terme. Mais de la méthode est nécessaire.
116
Thanx Virtual. Si tu as l'inspiration sur des noms (ca sera toujours mieux que Fuyuhiko :mrg: ) et des idées n'hésite pas hein !

Hors sujet : Pour les inrocks, je pense que notre zic est trop évidente et pas assez "tendance" mais bon, je me trompe peut-être

117

Hors sujet :

Citation : Laurent tu veux pas monter un label pour nous signer ?



Quand je serai riche...:) :bravo2:



Laurent.
118
119
Comme t'as fait fuir Hvitur là :mrg:

I'm Back

120
Non mais hvITur il reste encore une place sur le clic-clac si ça t'interesse! :bravo: