Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis sur cette chanson

• 138 réponses
  • 19 participants
  • 2 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis sur cette chanson
Tout est dans le titre :bravo2:

Je l'ai pas encore mise sur mon compte mais vous pouvez la télécharger ici, normalement:

http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=0JQQH182Z0XHM0YPL3IMH9T7FA

Merci d'avance!
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
121
Bon attention, hein, c'est un vieux qui parle :mrg:
Non mais en plus je trouve ça vraiment bien foutu, peut-être trop chiadé, d'ailleurs. Il faudrait peut-être justement que la voix arrive à se distinguer des deux groupes suscités. Mais après, il y a une question de goût, hein.
122
Vous êtes vous même et c'est tout.
Peu importe que ça ressemble à tel ou tel groupe, le tout c'est que ça sonne didiou !
bon, lache un peu AF, et prend ta gratte pour nous faire d'autres titres sur la lancée de 754 !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

123

Citation : Peu importe que ça ressemble à tel ou tel groupe,

Tu crois? tu crois pas qu'il est intéressant d'essayer de se démarquer d'un poil pour réhuausser son indentité?
124
Merci poka :bise:

Bah, AF, je fais ça pendant mes heures de boulot (faut bien que je fasse semblant de taper sur mon clavier :ptdr: ) et en soirée quand je peux plus faire du bruit !

Argh, en fait, je peux pas trop toucher ma gratte que je me dis lol...

Surtout que je suis pas le 'compositeur' le plus créatif et prolifique qui soit, c'est un peu dramatique...

Ceci dit, on a un autre titre sympa un peu dans l'esprit de 754 (enfin, mouais, pas vraiment en fait) ou la batterie est vraiment top ! J'aime mon batteur :aime:
RAINDROP sur raindropfr
125

Citation : tu crois pas qu'il est intéressant d'essayer de se démarquer d'un poil pour réhuausser son indentité?

Tu as raison ! Mais je pense que poka voulait dire que c'est déjà assez dur de faire quelque chose qui sonne et que si on arrive déjà à faire ça, le reste viendra par la suite :?!: Enfin, j'extrapole tes propos en même temps, poka
RAINDROP sur raindropfr
126
Sur qu'il y a un potentiel à exploiter :bravo:
127

Citation : Bon attention, hein, c'est un vieux qui parle

C'est ça que je voulais dire en fait :bravo:

Sinon Muse je me suis déjà exprimé sur le sujet....
Je supporte pas la vulgarité ;)
128
:mdr:

Décidemment, Muse est un groupe qui attire haine ou passion !
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, je suis pas fan de tout perso (surtout les arpégiateurs à fond les ballons et les croches à gogo) et à choisir, je préfère largement Radiohead et Jeff Buckley... Sans oublier les Beatles !!
RAINDROP sur raindropfr
129

Citation : Radiohead et Jeff Buckley... Sans oublier les Beatles !!

:bravo2:
130
Les "Muse" je les ai vu en concert en plus...

Pour résumé : y'avait des ballons qui tombaient sur scène à la fin...