Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur cette chanson

• 138 réponses
  • 19 participants
  • 1 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis sur cette chanson
Tout est dans le titre :bravo2:

Je l'ai pas encore mise sur mon compte mais vous pouvez la télécharger ici, normalement:

http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=0JQQH182Z0XHM0YPL3IMH9T7FA

Merci d'avance!
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est sympa, poka ! :bise:
Mais si tu devais héberger tous les afiens dans mon cas, t'en finirai plus ! Je te remercie pour cette proposition en tout cas ! :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
102
Je remets le lien :

754
RAINDROP sur raindropfr
103
Bah je vais pas faire ça pour tous les afiens, sinon y vont pas etre contents chez audiozizine !
je te fais ça ds la journée.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

104
J'ai mis ça ds la page des dossiers du poly-son, vu qu'il n'y a pas de dossier pour l'instant :
http://poly.son.free.fr/dossier

105
Wow, cool poka ! :aime: Merci ! :bise:

Vous pouvez donc télécharger 754 sur Poly-son :

754 on Poly-son

Hors sujet : Euh, j'en demande peut-être beaucoup mais serait-il possible de mettre le nom du groupe ? Raindrop ? et limite bien que j'en ai pas à proprement parler besoin puisqu'il est sur AF, mais l'autre morceau No Sorrow ? :roll: oui, je sais on vous donne le doigt, il vous arrache le bras avec les dents :mrg:

RAINDROP sur raindropfr
106
T'as de la chance, c'est mon jour de bonté....

107
Merci poka ! :boire:
RAINDROP sur raindropfr
108
Je viens d'écouter No Sorrow, c'est plutôt bien produit, voix un chouille sourde. Sinon arrangements trs bon. Un peu trop FM à mon goût.

754 : super ryhtme, avec des bons contretemps. Voix très muse/radiohead. Compos plus originale. Toujours bien foutu au niveau de l'arrangement. ça s'écoute très facilement. UN peu trop djeun'z à mon goût notamment dans les envolées. Batteur très bon. Non, ça peut franchement marcher ce genre de musique. Je veux dire c'est vraiment très bien, ce n'est pas banal dans la compo, ça sonne juste un peu trop 'oui fm' si tu vois ce que je veux dire. Une critique à la noix, je reconnais :bravo:
109
Merci Rascalpo ! :clin:

Pour Oui FM, désolé, j'écoute pas mais je pense que tu veux dire par là que c'est peut-être commercial ?
RAINDROP sur raindropfr
110
Commercial allons y doucement, c'est une radio rock quand même :clin: