Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Juste un ptit truc pour vos ouies

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste un ptit truc pour vos ouies
Pas de chant pour le moment, je voudria votre avis sur la compo (assez simple) que voila merci!

Afficher le sujet de la discussion
41
?? Peux tu parler français? :D:
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
42
43
44
Un peu monotone mais sympa cette compo! un fait je trouve ça bizarre, à la fois hésitant mais si c'est un peu voulu pas assez...

Pour le mix, c'est vraiment très très statique, quand la guitare change de rythme au moins tu pourrais y aller bien plus franco

cette sorte de mellotron est un peu rikiki par rapport aux guitares. Et si tu tiens vraiment pas à donner de variation à la batterie, essaie justement de les donner dans le mix....

Ca manque de brillance aussi, et d'assise aussi dans le grave :tourne: (la basse notamment peut-être pas asssez forte)

c'est quand même touchant de naiveté à ton habitude kubi! :D:
45
J'oubliais, ma première impression sur la batterie a été vraiment bonne, surtout due à son groove...faut vraimentdonner un peu de profondeur au reste autour de celle ci, et la faire evoluer ensuite...en tout cas c'est ce que j'essaierai de faire!
46
J'ai pas voulu compresser la basse en fait j'ai eu tort car mon jeu est pas encore assez régulier pour s'en passer et qu'elle meurt assez vite du coup

pour l'hésitant c sans doute le jeu de guitare confus (ya 2 grates rythmique mélangées) doublé d'un hmanize de la batterie trop élévé du coup elle fait un peu n'importe quoi

en fait aussi la matière première de la compo fai 3 min ok j'ai triché ya du copier coller

:p

pour la profondeur jvé essayer avec des suimu de stéréo ça marche bien ça d'habitude

pour le moment ya un dopler sur le refrain pour la guitare lead
:tourne:

47

Citation : pour la profondeur jvé essayer avec des suimu de stéréo ça marche bien ça d'habitude

ton style de musique rappelle pourtant pas mal les années ou le stéréo machin chouette n'existait pas!! :ptdr:

c'est vrai que le tout est assez brouillon...en fait ça fait encore très maquette, mais on sent bien que y'a de l'idée derrière à développer, bien produit ça pourra le faire...par contre ça manque cruellepment de chant encore...?
48
C une piste d'aterrissage à chant que je fais la
:mrg:

49
Jpeux te prêter un autotune si tu veux....? :lol:
50
Alors, c'est bien comme d'hab :humm:

mais ça me rappelle une autre de tes chansons, j'arrive pas à savoir laquelle...

le refrain j'adore :aime:

Bon, sans chant, ça fait un peu monotone mais à voir donc !

En revanche, mon syndicat a dit que je ne devais poster des avis que sur des chansons dépassant les 2min30 AVEC chant !

Les 40 dernières secondes sont magnifiques ! :aime:
RAINDROP sur raindropfr