Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Juste un ptit truc pour vos ouies

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste un ptit truc pour vos ouies
Pas de chant pour le moment, je voudria votre avis sur la compo (assez simple) que voila merci!

Afficher le sujet de la discussion
51
:mrg: thankyou boy

52
Bon ben y a de la bonne matière première là! :)

Y a un accord bizarre dans le refrain (si on peut appeler ça comme ça :8O: ) qui me fait à chaque fois dresser les poils des oreilles (1'52 et 2'08 notamment). On finit par s'y faire mais je me demande si il n'y a pas une petite erreur harmonique (je suis pas du tout sûr que ça s'appelle comme ça! :bravo: ).

Bon a part cette impression tout à fait personnelle c'est du tout bon! :bravo2:
53
Même à une 1 h du mat tes compos ont un succès fou kubi!! :oo:

:bravo2:
54
A priori, effectivement il faudrait un sol# mineur là où t'as mis un majeur mon petit cou mais même pas sûr, j'entends beaucoup les basses..
RAINDROP sur raindropfr
55
Faudra que vous me donniez un coup d'oreille ce soir pour le passage faux si je trouve pas

56
Je sais pas vraiment si on peut dire que c'est faux moi au départ ça m'avait pas choqué (vive l'oreille) mais en cherchant ton riff de refrain (et oui sache que je te pique toute tes chansons mouhahahaha :demon: ) parce que tout le monde disait qu'il y avait un problème, il semblerait bien que tu joues : mi mineur, do# mineur, sol#majeur et la majeur. et effectivement dans l'enchaînement un sol#mineur serait plus approprié...
RAINDROP sur raindropfr
57
Je joue tout en majeur bordel :oops2:

58
Bah le mi j'ai cherché que les powerchords mais bon ça doit être du mineur. Tu pourrais pas noter les accords que tu joues en tab genre ?
En tout cas, en jouant ton riff en majeur (le do# sonnera plus juste en mineure enchaîne d'un mi majeur ou mineur), c'est en fait une chanson des pixies lol et pas la moindre : where is my mind ! mais bon, vu comme tu le joues, ça n'a plus rien à voir hein !
RAINDROP sur raindropfr
59
Moi je suis une bille en solfège donc je peux pas trop t'aider sur ce coup... :noidea:
Par contre si tu réussis à corriger la petite dissonance je l'entendrai! :bravo:
J'arrive pas trop à voir si ça vient de la gratte ou des nappes... Mais bon encore une fois c'est très minime et si ça se trouve c'est moi qui me fait des idées.
60
Bah, moi, ce que j'en dis hein... Ca m'avait à peine choquer mais si tu changes pour les accords sus-mentionnés, ça devrait régler le problème...

Enfin moi je dis ça, c'est pas pour casser les couilles hein... Et puis ça va aider ta chanteuse à atterrir sur une piste bien plate :bravo:
RAINDROP sur raindropfr