Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo pop du samedi soir.

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 2 followers
1 Compo pop du samedi soir.
Bijour,

voici une p'tite compo faite samedi dernier au soir, plus ou moins pop, indie, ou je n'sais quoi..... :mdr:

une batterie, une basse, des guitares, un synthé et quelques voix par ci par là qui font des aouaaaaaa plus ou moins justes..... :bave:

bonne écoute..........

STREAMING

MP3

et si quelqu'un se sent de poser une voix lead dessus.........ben ça f'rait plaisir tiens!! :bravo:
Afficher le premier post
31

Citation : Yeah, kubi est ok pour chanter et moi j'écris un texte.



Avec grand plaisir!! :bravo:



j'vais essayer d'améliorer le son de grosse caisse......


quand à la basse j'ai délibérement choisi de la faire simple et linéaire pour qu'elle ne soit là vraiment que pour le soutien harmonique..........et le côté lancinant du truc......mais j'vais quand même essayer d'autres trucs pour qu'elle se "promène" un peu plus....... :clin:
32
A y est je l'ai vaguement retouché......j'ai refait les choeurs, et j'ai légèrement remixé le tout.......

MP3

STREAMING
33
Tu utilises koi pr la batterie?
34
35
Oui , c est ce que tout le monde a apparemment...Et comment on fait pour programmer,? C est sur une partition où l' on place des notes ou c est plus ludique, genre des cubes que l on place , je sais pas...?
36

Hors sujet : dfhs ça marche comme n'importe quel instrument virtuel, tu peux jouer tes parties au clavier, ou bien les rentrer à la souris sur une drum map ou la grille de ton séquenceur......

37
Ben justement je me ^posais la question de "comment que ca fonctionne ty une drum map"?
Mais bon je suis peut etre hors sujet là...
38

Hors sujet :

Citation : Mais bon je suis peut etre hors sujet là...



carrément....... :mdr:

voici à quoi ressemble une drum map sous cubase....



que tu édites avec l'éditeur de batterie:

https://www.soundonsound.com/sos/oct03/images/cubasedrumeditor.l.jpg

39
Ok , merci c cool d etre aussi dispo, en fait c est que j envisage de l acheter...Une derniere question et apres je te fous la paix: L editeur de batterie fait partie du logiciel DKFH?
40

Hors sujet : non là c'est l'éditeur de cubase.......suivant le logiciel séquenceur, tu n'auras pas le même style d'éditeur......mais ça fonctionne pareil......