Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo pop du samedi soir.

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
1 Compo pop du samedi soir.
Bijour,

voici une p'tite compo faite samedi dernier au soir, plus ou moins pop, indie, ou je n'sais quoi..... :mdr:

une batterie, une basse, des guitares, un synthé et quelques voix par ci par là qui font des aouaaaaaa plus ou moins justes..... :bave:

bonne écoute..........

STREAMING

MP3

et si quelqu'un se sent de poser une voix lead dessus.........ben ça f'rait plaisir tiens!! :bravo:
Afficher le premier post
41
Moi je chante si ca t'interesse, je vais ecouter ton morceau et pis si tu cherche qq1, je veux bien essayer
42
43

Citation : Moi je chante si ca t'interesse, je vais ecouter ton morceau et pis si tu cherche qq1, je veux bien essayer



bah écoute pourquoi pas.........y a déjà Kubi qui devrait poser dessus avec un texte de mary-blue normalement (cf. plus haut), mais rien ne t'empêche d'essayer un truc, ça serait avec plaisir..... :bravo:
44
Bon ok, j mis colle aussi alors... :bravo:
45
Ah, j'en étais sur que d'autres allaient se poser la question pour la batterie :)
J'ai essayé ce plugin, il est impressionant ...

Bon sinon j'ai encore une question batounet, mais tu n'es pas obligé de donner tes recettes qui sont si bonne ... La scie ... ca vient d'où ?
46

Citation : La scie ... ca vient d'où ?



c'est un synthé monophonique qui s'appelle "claw".....c'est un freeware.......que j'ai tortillé pour obtenir ce son........ :bravo: :

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=15761
47
Ayé, j'ai placé ma voix sur les 2 premieres minutes de ta compo, je te l'envoie par mail batounet ?
48
:?: euh bon ok ce sera pour une prochaine fois alors....
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
49
Mary blue je sais pas si tu dis ca parce que j'ai commencé a faire qq chose sur la chanson de batounet, mais si c'est le cas, continue ce que tu faisais, moi je me suis juste contenté à mettre un chant en yaourth sur les 2 premieres minutes,. c'est juste une idée, je pense que toi et kubi, vous allez faire qqchose de plus poussé, donc fait pas gaffe à ce que j'ai fais, ou alors écoute, ca pourra ptet te donné des idées sur la ligne mélodique, voilà tout
50
Envoie moi par mail alors, ça me permettra d'entendre ta voix :)
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort