Sujet Votre avis sur ma musique

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ma musique
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle :oops: sur ce forum, et j'aimerais bien avoir vos avis (bons ou mauvais) sur ma musique. Vous pouvez écouter 2 morceaux (Inamour et Mon amour) sur http://www.violett.fr.st rubrique écouter. Le 3° morceaux (Où est-il) n'est pas encore terminé.
Merci d'avance pour votre écoute et vos avis.
Jylis :)
Inamour me resonne dans la tete... (depuis 2 jours):bravo:
(meme remarque que les autres pour le synthé)
J'aime beaucoup la musique par contre je trouve tellement dommage sur inamour cet air de synthé!ca prend beaucoup de place et ca enleve tout le coté musical faut dire que je suis pas un fan de synthé.
mais les grattes sont exelentes et la musique tres sympa.
par exemple la fin respirerait beaucoup mieux sans lui.

*A distant view of the whole thing

J'avais oublié mais ta voix est tres sympa braf il y a vraiment de l'idée,on cherche une chanteuse avec mon groupe c'est dommage que tu sois déjà prise! :clin:
bonne continuation!

*A distant view of the whole thing

C quoi ce phenomene chelou qui remonte les posts pile 2 mois apres le dernier message ???? :oo: :oo: :oo:

ca fait plusieurs fois que je constate ce truc para mystico crypto metaphysique :|
Je dirais que ce phenomene chelou est un p'tit nouveau qui tente de se faire une place dans la communauté en donnant ces avis, ce qui apres totu me semble etre une bonne maniere d'operer.
Faute de date de péremption sur les messages, ca remonte.
et puis un aussi bon titre que celui là, ca fait pas de mal d'en reparler (au fait le suivant il est pour quand ?)

Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Non je dis juste que ca fait plusieurs trucs remontés PILE 2 mois apres c tout sinon ok a 100% :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bon tout a été dit, je fais partie de ceux qui aiment (les 3 morceaux), bien que ce ne soit pas le style que j'écoute habituellement. Juste 2 petites remarques:
- C'est vrai que parfois on sent des intonnations de Carla Bruni... mais je préfère Violett :clin:
- J'ai peur qu'on ne te voie pas trainer longtemps sur AF si jamais un producteur passe par là (ce que je te souhaite quand même)

Encore bravo et merci de nous laver les oreilles :8)

Pierre
C'est clair que j'avais pas vu le décalage!je suis toujours en retard mais bon...j'ai l'habitude d'avoir l'air con!

Flashback...

Ce titre "Inamour" c'est super bien produit !
C'est très cool. On retrouve un peu le son des Dao, valentins de l'époque je trouve personnellement. Bon les paroles sont moyennes mais j'aime bien cette pop là.
Beau mix de guitares pour moi impeccable.
Hello,

tout d'abord, la prod est impec. çà sonne tres bien, le mix est soigné. enregistré et mixé dans quelles conditions???

ta vie entiere : j'aime bien le coté frais à la Ivy, çà me ramene 10 ans en arriere. voix tres agreable.

inamour : j'aime moins. surtout le voix en fait. la musique çà va, mais c'est les intonations qui me sortent du morceau...

mon amour : texte bien cool. l'alternance des voix est une bonne idée.

dans l'ensemble, rien a redire sur la prod et la compo, c tres bien fait. peut etre un peu trop lisse? manque d'un peu de folie.
Qurtis online : http://qurtis.free.fr