Sujet Votre avis sur ma musique

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ma musique
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle :oops: sur ce forum, et j'aimerais bien avoir vos avis (bons ou mauvais) sur ma musique. Vous pouvez écouter 2 morceaux (Inamour et Mon amour) sur http://www.violett.fr.st rubrique écouter. Le 3° morceaux (Où est-il) n'est pas encore terminé.
Merci d'avance pour votre écoute et vos avis.
Jylis :)
Juste un petit message pour dire que j'ai écouté inamour et que, hônnetement, c'est assez incroyablement bon! :oo:

Le son est quasi-parfait, le chant a une vraie âme. Et surtout, chose ô combien rare pour moi, le texte en français, ce qui est habituellement une gêne vu mes exigenc es à ce propos, est réussi.

Un sans faute, si je devais noter, tu aurais la note maximale.
Encore félicitation! Du tres haut de gamme.

Hors sujet : je me fais une session compliment, car j'hallucine pas mal

Violett, la suite qui se fait attendre depuis si longtemps, elle est pour quand ?
Bonjour Dom et Mustrum,

Merci pour le compliment Mustrum ça faisait longtemps et ça fait du bien :mdr: et pour te répondre Dom, ben..... c vrai que ça tire en longueur :((( .
mais le nouveau studio n'est tjs pas fini du coup en enregistrement ça raccroche dans les coins ! pis le courant de la vie nous ayant tous entrainé dans son sillage, on a moins de temps, j'ai même plus le temps de mettre mon site à jour ou de terminer celui de willial et même pas commencer celui de NcySix. J'ai tjs su que j'étais pas faite pour travailler mais là ça se confirme grave :P: mais bon ! en fait il ne reste plus qu'à enregistrer la prochaine chanson mais l'acoustique n'y étant pas encore (on espère voir le bout du nez de l'artisan bientôt) je ne sais pas quand je pourrais la mettre en ligne. Mais dès qu'elle sera montée vous serez les premiers à l'écouter, nous avons apprécier tous les avis que vous nous avez donné, c'est important.
Sur ce mon "cher et tendre" patron :furieux: se pointe alors à la prochaine.
Portez vous bien et merci de me "suivre". :oops:
Salut à tous,

Déjà, désolée SucrePop, je me suis un tantinet tromper dans les pseudos :oops:

Sinon j'ai besoin de vos avis : je dois envoyer un seul des 3 titres que j'ai chanté et je ne sais pas lequel choisir d'où mon SOS :((( à votre avis quel titre dois je choisir ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre et bonne soirée à tous (toutes).
Bye
Vio
Je vais réécouter tout ça.
Hum à priori Inamour mais le duo avec Willial est bien aussi.
Ouai non je dirais Inamour. Y'a un côté Edith Fambuena à la guitare. Ca fait prod dahoiste. Ca le fait quoi. C'est très intelligement produit.

Citation : Sinon j'ai besoin de vos avis : je dois envoyer un seul des 3 titres que j'ai chanté et je ne sais pas lequel choisir d'où mon SOS à votre avis quel titre dois je choisir ?

toi aussi tu fais la selection CQFD ? :bravo:

Inamour c'est bien.