Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyez! Oyez!

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 639 vues
  • 11 followers
1 Oyez! Oyez!
Salut :coucou: ,

Voilà, j'ai quelques nouveaux trucs à vous soumettre.

Tout d'abord une exquisse de nouveau morceau: "ces petits orages" (ci-dessus). Il est en construction, donc la version que je vous propose n'est pas finie, mal mixée et à améliorer. La voix est inaudible, la batterie est affreuse. Mais malgré toutes ces tares, je voulais déjà avoir quelques impressions sur ce morceau. Je mettrais une version plus aboutie un peu plus tard aprés avoir pris un peu de recul dessus. C'est pour cela que vos avis m'interessent.

Autre chose: j'essaye depuis peu de faire évoluer ma musique faire un projet plus sérieux. Une maquette un peu "propre" a été bricolée pour démarchages à venir, et le clip de "Fullmoon" réalisé par l'excellent benjamin Gibeau (http://www.imagique.net/).
Mon projet s'appelle "Saturnin", et pour l'occasion j'ai fait mon myspace à moi qui est le mien pour essayer de me faire connaître sur ce "circuit" là, trés à la mode en ce moment. On y retrouve Le clip, les morceaux et le reste. Je vous invite vivement à me rendre une petite visite et me laisser un petit mot si le coeur vous dit :bravo:

Pae ailleurs, je vais essayer de faire le tour des dernières productions afiennes que j'ai raté. Sorry, je manque de temps...
Comme d'hab', à votre bon coeur messieurs dames :boire:

Afficher le premier post
31
Ah oui..aussi, les voix!

C'est marrant le traitement que tu fait dessus, :8O: on dirait quelle est (sont) trés légérement vocodérisées (un peu comme celles des morceaux de E L O :mdr: )

sinon, t'inquiéte, prend tout ton temps on seras la pour le mastering. :bravo2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

32
Bon ça a l'air super bien ce morceau aussi... pourquoi si peu?
33
Ouf

enfin le temps de se poser pour ecouter ta musique

Chouette depart tout seul avec ces voix:

jusqu a 0.10, surprenant cette entrée, avec ce break orageux
La patte krutesque directe
Excellent ce passage a 0.48:

"without you my love"

Retour calme a 1.13

Et cet étrange couplet qui revient

j aime bien ce son qui apparait à 1.29.

Ca s annonce très bien

Une petite remarque: les voix sont un peu sous mixé


Toujours cette excellente patte, qui laisse présager une excellente chanson!


Et krutu junior: alors, il dort bien?
34
ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos :D:
35

Citation : C'est marrant le traitement que tu fait dessus, on dirait quelle est (sont) trés légérement vocodérisées (un peu comme celles des morceaux de E L O )


:coucou: ELO !
Comme qui dirait.... Ces petits orages ont pris le relais de Mister Bluesky?
:clin: comprenne qui pourra....
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
36
37
:coucou: les potos
merci pour les commentaires
je profite ce petit laps de temps qui m'est donné pour petit :up:

arnold: pour la mise en place et m'y retrouver parmis toutes ces parties et ces sons, et bin je m'en sort à peine. Des fois ca va tout seul si je sais où je vais, des fois c'est l'enfer tellement il y a d'informations à la mesure :mrg: M'enfin, c'est devenu une habitude.
Pour les voix "trés légérement vocodérisées", c'est un trés léger flanger sur la voix qui double la piste originale de la voix lead.

easywaves: bien vu la référence ELO :bravo:

jules joffrin: morceau trés court parce que pas fini, je voulais juste tester ces quelques mesures sur les oreilles afiennes.

dryfe: c'est brute de fonderie, j'ai pas vraiment mixé les voix, c'est pour cela qu'on comprend rien au texte. Et bébé dort bien ;)

Enfin tout cela est à revoir quand j'aurais du temps :??:
Faut aussi que je fasse la tournée des dernières compos sur AF.

Et donc :up:
38
krutu.

Hors sujet : Coucou au p'tit krutu et mes hommage à sa maman :lol:

PS : J'ai pris l'apéro avec Sojac hier soir qui m'a dit tout le bien qu'il pensait de toi... J'approuve :clin:

39
:coucou: ADT
et thanx ;)



et :up:
40