Oyez! Oyez!
- 59 réponses
- 11 participants
- 1 701 vues
- 11 followers
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2006 à 10:11:25Oyez! Oyez!
Salut ,
Voilà, j'ai quelques nouveaux trucs à vous soumettre.
Tout d'abord une exquisse de nouveau morceau: "ces petits orages" (ci-dessus). Il est en construction, donc la version que je vous propose n'est pas finie, mal mixée et à améliorer. La voix est inaudible, la batterie est affreuse. Mais malgré toutes ces tares, je voulais déjà avoir quelques impressions sur ce morceau. Je mettrais une version plus aboutie un peu plus tard aprés avoir pris un peu de recul dessus. C'est pour cela que vos avis m'interessent.
Autre chose: j'essaye depuis peu de faire évoluer ma musique faire un projet plus sérieux. Une maquette un peu "propre" a été bricolée pour démarchages à venir, et le clip de "Fullmoon" réalisé par l'excellent benjamin Gibeau (http://www.imagique.net/).
Mon projet s'appelle "Saturnin", et pour l'occasion j'ai fait mon myspace à moi qui est le mien pour essayer de me faire connaître sur ce "circuit" là, trés à la mode en ce moment. On y retrouve Le clip, les morceaux et le reste. Je vous invite vivement à me rendre une petite visite et me laisser un petit mot si le coeur vous dit
Pae ailleurs, je vais essayer de faire le tour des dernières productions afiennes que j'ai raté. Sorry, je manque de temps...
Comme d'hab', à votre bon coeur messieurs dames
Voilà, j'ai quelques nouveaux trucs à vous soumettre.
Tout d'abord une exquisse de nouveau morceau: "ces petits orages" (ci-dessus). Il est en construction, donc la version que je vous propose n'est pas finie, mal mixée et à améliorer. La voix est inaudible, la batterie est affreuse. Mais malgré toutes ces tares, je voulais déjà avoir quelques impressions sur ce morceau. Je mettrais une version plus aboutie un peu plus tard aprés avoir pris un peu de recul dessus. C'est pour cela que vos avis m'interessent.
Autre chose: j'essaye depuis peu de faire évoluer ma musique faire un projet plus sérieux. Une maquette un peu "propre" a été bricolée pour démarchages à venir, et le clip de "Fullmoon" réalisé par l'excellent benjamin Gibeau (http://www.imagique.net/).
Mon projet s'appelle "Saturnin", et pour l'occasion j'ai fait mon myspace à moi qui est le mien pour essayer de me faire connaître sur ce "circuit" là, trés à la mode en ce moment. On y retrouve Le clip, les morceaux et le reste. Je vous invite vivement à me rendre une petite visite et me laisser un petit mot si le coeur vous dit
Pae ailleurs, je vais essayer de faire le tour des dernières productions afiennes que j'ai raté. Sorry, je manque de temps...
Comme d'hab', à votre bon coeur messieurs dames
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 19/05/2006 à 18:43:14
Ca se passe ?
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 20/05/2006 à 21:52:17
lucarne
cernes sous les yeux mais ca gaze
eeeeeeeeeeeet
cernes sous les yeux mais ca gaze
eeeeeeeeeeeet
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 20/05/2006 à 22:36:40
Tu m'étonnes..lol
J'espère que tu as quand même un peu de temps pour te pencher sur cette compo, que j'ai hâte de voir finalisée. Et je suis pas le seul...
J'espère que tu as quand même un peu de temps pour te pencher sur cette compo, que j'ai hâte de voir finalisée. Et je suis pas le seul...
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 21/05/2006 à 01:30:09
T'en fait pas cher Krutu, pas de panique!
tu vas y arriver petit à petit, biberons, accordage de guitare, re-biberon, enregistrement d'un couplet, etc....
faut s'organiser c est tout.
tu vas y arriver petit à petit, biberons, accordage de guitare, re-biberon, enregistrement d'un couplet, etc....
faut s'organiser c est tout.
Hors sujet : sinon si t'en fait quelque chose des tes morceaux, genre un album, une autoprod, je suis client,
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 27/05/2006 à 20:13:42
La vie, c'est comme un train de montagne
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 03/06/2006 à 21:55:56
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 30/07/2006 à 10:45:38
Bonnes Vacances à toi.
et
tant qu'on y est
et
tant qu'on y est
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 30/07/2006 à 11:36:08
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 31/07/2006 à 12:20:09
Arnold: merci pour le up, et bonnes vacances à toi aussi camarade
Nyl: merci
et oui j'aime beaucoup Katerine
J'ai jeté une oreille sur ton dernier morceau et j'ai beaucoup aimé (c'te voix ), mais faut que je prenne le temps de faire un avis détaillé (d'une manière générale, il y a plein de choses que j'ai écouter recemment sur AF que je n'ai pas pu encore commenter)
et up!
Nyl: merci
et oui j'aime beaucoup Katerine
J'ai jeté une oreille sur ton dernier morceau et j'ai beaucoup aimé (c'te voix ), mais faut que je prenne le temps de faire un avis détaillé (d'une manière générale, il y a plein de choses que j'ai écouter recemment sur AF que je n'ai pas pu encore commenter)
et up!
- < Liste des sujets
- Charte