Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 1 655 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!
Salut,
donc voici une nouvelle compo. J'ai beaucoups bossé dessus (même si au niveau de mon son pourri traditionnel, ca va pas se voir :mrg: ), et donc comme toujours je ne sais plus vraiment quoi en penser...
Je sollicite donc vos z'oreilles pour des avis bienvenus!
thanx :!:
Afficher le sujet de la discussion
81
:coucou:

Camarade Krutu,bonne année à toi et ta famille... :boire:
82
:aime2:

:coucou:
83
84
Je réécoutais ton morceau fullmoon sur indeson, et décidément il m'impressionne. Ce qui est bien, c'est qu'à travers tous les changements, tu parviens à conserver l'unité et la cohérence du morceau, c'est pourtant pas évident de faire couler avec évidence autant de changements de ce genre, en pop.
85
:bravo: excellent
j'adore l'esprit psyché. La progression mélodique est très réussie.
Les effets sur la voix, ca serait une bonne idée (delays, phaser,reverb...)
Le morceau demande encore un peu a etre aprivoisé, ca manque peut etre un peu de dynamique dans l'instru, il pourrait y avoir un petit peu plus de modulation dans la voix.
Mais pour la compo, bravo! :boire:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
86
:coucou: Nyl auster

Hors sujet : Ca gaze?

Oui les trucs tarabiscotés c'est un peu mon dada, mais dés fois ça fonctionne, des fois non. Là ca se tient pas trop mal jusqu'à la fin, malgré qu'à la réécoute maintenant je referrais volontiers certains trucs. Content que ça attire l'oreille

LouFerrigno: merci à toi. Oui là aussi je reprendrais bien la voix en plus des effets à rajouter. Le manque de dynamique est évident effectivement. Ca c'est mon incompétence patenté en matière de mixage et autres bidouillages sonores. Le temps me manque pour reprendre tout ça, mais pas l'envie...
merci encore pour ton avis
87
Si t'as pas peur de l'échange, je suis sur qu'il y aurait l'un ou l'autre amateur pour te retoucher ca à partir des pistes séparées.. :humm:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.