Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 09:56:51Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!
Salut,
donc voici une nouvelle compo. J'ai beaucoups bossé dessus (même si au niveau de mon son pourri traditionnel, ca va pas se voir ), et donc comme toujours je ne sais plus vraiment quoi en penser...
Je sollicite donc vos z'oreilles pour des avis bienvenus!
thanx
Shakespeare: ah ben merci à toi Et puis oh que oui, faudrait faire remixer tout ça par des oreilles professionelles. Pour les références que tu cites, je connais et même me reconnais là-dedans, mis à part les innoncents que je connaîs moins bien...Merci encore
Ca m'a fait penser à une musique pour un film de Tim Burton au niveau des intrus !
Y'a des passages super intéressants ! Genre les beatles sous amphets qui rencontrent pinkfloyd pour une BO d'un film de Tim^^
Jolies mélodies, jolis passages et superbe atmosphère !
Au niveau du chant, j'aime bien ta voix ! C'est vrai qu'il y a quelques petits passages un peu limite mais en prenant le temps de réenregistrer la voix avec une oreille extérieure, ça devrait le faire !
Hello.
je suis peut-être un newbie, mais je sais voir la qualité là ou elle est.
C'est une bonne compo, très sensible, bien construite.
La voix est un peu crue, cela en rajoute en sensibilité, c'est pas un reproche.
j'aime bien le son en général, même si vous pourriez salir un peu le tout pour y donner un coté plus torturé...voila mon avis.
en tout cas je vais aller écouter vos autre compos !