Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 1 661 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!
Salut,
donc voici une nouvelle compo. J'ai beaucoups bossé dessus (même si au niveau de mon son pourri traditionnel, ca va pas se voir :mrg: ), et donc comme toujours je ne sais plus vraiment quoi en penser...
Je sollicite donc vos z'oreilles pour des avis bienvenus!
thanx :!:
Afficher le sujet de la discussion
61
Shakespeare: ah ben merci à toi :oops: Et puis oh que oui, faudrait faire remixer tout ça par des oreilles professionelles. Pour les références que tu cites, je connais et même me reconnais là-dedans, mis à part les innoncents que je connaîs moins bien...Merci encore :boire:

Rascalpo: ce fut un plaisir
62
Il est super bien ce morceau !
:humm:

Ca m'a fait penser à une musique pour un film de Tim Burton au niveau des intrus !

Y'a des passages super intéressants ! Genre les beatles sous amphets qui rencontrent pinkfloyd pour une BO d'un film de Tim^^

Jolies mélodies, jolis passages et superbe atmosphère !

Au niveau du chant, j'aime bien ta voix ! C'est vrai qu'il y a quelques petits passages un peu limite mais en prenant le temps de réenregistrer la voix avec une oreille extérieure, ça devrait le faire !

Bravo :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
63
:coucou: shirirules

Citation : Genre les beatles sous amphets qui rencontrent pinkfloyd pour une BO d'un film de Tim^^

yeah :bravo:

Merci pour ce sympathique avis

Hors sujet : je n'ai pas laissé d'avis mais j'adore ton dernier morceau, "halo"

64

https://www.facebook.com/arnold.rapido

65
:coucou:

Hors sujet :

Citation : je n'ai pas laissé d'avis mais j'adore ton dernier morceau, "halo"

N'est-ce pas? :bravo:

66
:coucou: les potos
67
68
:coucou: lucarne, ca gaze?

Hors sujet : Faut absolument que j'aille écouter tes derniers morceaux, mais chuis au boulot :(

69
Hello.
je suis peut-être un newbie, mais je sais voir la qualité là ou elle est.
C'est une bonne compo, très sensible, bien construite.
La voix est un peu crue, cela en rajoute en sensibilité, c'est pas un reproche.
j'aime bien le son en général, même si vous pourriez salir un peu le tout pour y donner un coté plus torturé...voila mon avis.
en tout cas je vais aller écouter vos autre compos !

Pascalum
70
>pascalum

Voilà un newbie qui a du goût. :bravo:

Hors sujet : Ouais ça va bien,j'ai congé aujourd'hui. :bravo: Tranquille pour les new songs...mais c'est vrai que avoir ton avis est toujours plaisant. :clin: