Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 1 654 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Il est frais, le morceau, m'ssieurs dames.!
Salut,
donc voici une nouvelle compo. J'ai beaucoups bossé dessus (même si au niveau de mon son pourri traditionnel, ca va pas se voir :mrg: ), et donc comme toujours je ne sais plus vraiment quoi en penser...
Je sollicite donc vos z'oreilles pour des avis bienvenus!
thanx :!:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Ben j'adore ce titre, çà fait vieux snock mais cela me rappelle ange et mon adolescence. c'est un très beaux morceaux. tu m'envoie les tracks et je te le remixe si tu veux
:lol:

Carpe Diem !

43
Merci à toi, c'est sympa... :bravo:
Pour le remix, pourquoi pas...

Par contre c'est marrant ce truc avec Ange, plusieurs fois qu'on me le dit alors que je connaît pas vraiment ce groupe... :?!:
44
Ange !

Ecoute "le cimetiére des arlequins" leur meilleur album (philips 1972 ) c'est vrai qu'il y a des analogies avec ce que tu fais (le chant nottament) ça devrait te plaire.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

45
Salut,

Je dirais qu'une chose merci du voyage,cette chanson est un véritable trip,attention pas un bad trip,nan un excellent trip...heu tu prend quoi avant de composer ? :humm:
46
:coucou: lucarne, :D: c'est cool que tu es apprécié ce morceau. Merci à toi

Citation : heu tu prend quoi avant de composer ?

:mrg: :boire2: faut que je vérifie que personne ne mette des trucs dans mon café et mes clopes quand j'ai le dos tourné...

:coucou: arnold, j'avais pas vu ton post, j'irais jeter une oreille à cet album :clin:
47
:humm:

:up:
48
:coucou:

Tas encore amélioré un peu, la?

J'adore la petite fin à 3,35, super bien trouvée :bravo2:

(il faut absolument que tu écoute un artiste qui s'appel "ALBERT MARCOEUR" et surtout son plus grand disque, "ALBUM A COLORIER", :aime: avant il etait chez mercury et il à joisis de distribuer ses albums lui méme sur le net.
Vous étes de la méme famille musicale ,musique originale et textes humoristico-réalistes, non sens et second degré. Ca te plaiera, j'en suis certain.)

https://www.facebook.com/arnold.rapido

49
:up:

ca t trotte dans la tête!
50
Salut les potos :coucou:

arnold: ALBERT MARCOEUR, je connaîs juste (ou presque)de nom, mais on m'en a dis le plus grand bien. J'avais essayer de me procurer ne serais-ce qu'un de ses disques, il y a quelques temps, mais il semblerait qu'ils soient épuisés et plus édités :( Par contre, j'ai écouté des (trés) courts extraits sur son site, et ca me plaît :bravo: Si t'as des plans pour en écouter plus, je suis preneur...en tout cas merci la comparaison, c'est cool (j'adore sa démarche, du moins ce que j'ai lu sur le site).

EDIT: j'avais pas bien lu ton post, je vais me procurer ses albums directement à la source: sur son site :boire2: