Pop
Pop/Rock Pop
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Nouvel album Geyster

AuteursMessages

Tom_Tom_tom

Tom_Tom_tom
1249 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 20

61 Posté le 18/03/2006 à 14:12:08
:)

j'ai entendu un preview d'une version acoustique de john clay , figure t-elle sur un de tes cd?

Geyster

Geyster
112 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 98

62 Posté le 18/03/2006 à 14:34:09

Citation : j'ai entendu un preview d'une version acoustique de john clay , figure t-elle sur un de tes cd?

Oui elle est sur le maxi de "John Clay" sortie en Janvier 2005 chez Virgin
ICI

Tom_Tom_tom

Tom_Tom_tom
1249 posts au compteur
AFicionado

63 Posté le 18/03/2006 à 14:44:09
Rahhhh j'ai rien pour lire les vynil , ITUNES I TUNES :=)

Geyster

Geyster
112 posts au compteur
Posteur AFfiné

64 Posté le 18/03/2006 à 14:46:25
"John Clay" était aussi sorti en CD, mais bon bonne chance pour en trouver un exemplaire (quoique regarde sur ebay...) ! :clin:

Tom_Tom_tom

Tom_Tom_tom
1249 posts au compteur
AFicionado

65 Posté le 18/03/2006 à 14:51:10
En tout cas meme si j'aarrive pas à l'acheter bravo cette chanson en piano voix est vraiment énorme , la version de skalp est énorme aussi .

J'attends avec impatience la sortie de ton prochain album et je vais m'acheter i love 1984 entre temps car j'ai vu sur le site de la ffnac qu'il y avait une version acoustique de bye bye superman , et je l'adore !!!

Tu remarques un truc gael personne réagit a la sortie de ton album , moi personnellement je me pose des questions sur cette communauté.

On a un pro quelqun qui bosse avec garraud , scalp , qui fait des bonnes productions (meme si on aime pas le genre c'est interessant au niveau du son ) et pas de réactions ??????Je sais pas ca me semble invraissemblable

Geyster

Geyster
112 posts au compteur
Posteur AFfiné

66 Posté le 18/03/2006 à 15:15:43
Merci pour ton soutien Tom :clin:

Pas beaucoup de réactions certes, mais il y a la tienne et elle m'est largement suffisante !! :8)

Tom_Tom_tom

Tom_Tom_tom
1249 posts au compteur
AFicionado

67 Posté le 18/03/2006 à 16:58:52
De rien !

Tu sais j'apprecie vraiment ta carriere , pas seulement tes musiques (bien que pour moi aujourdui ce que tu fais de la House chanson :) est vraiment extra et raffraichissant parmi toutes ces m......)mais la maniere d'adapter tes chansons en acoustiques , tes collaborations , ta non médiatisation a outrance, ta disponibilité , ta maniere de travailler en autonomie.

Oula ca fait beaucoup:)