Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma source, idée d'arrangement.

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 794 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut mr magoo,

Oui,il faudrait que le texte garde un sens. :boire:

Tiens moi au courant.Bonne journée.A+
52
:coucou: Mr magoo,


J'ai bien reçu ton mail,mais comme à ta grande habitude,tu as oublié de joindre le fichier. :mrg: :boire:
53
Mr Magoo, Mr fou-fou plutôt ! ! ! :fou:
Je t'envoie ça...
54
:up:

je me la remets dans les oreilles, tiens


Hors sujet :
Bizarre, je trouve la voix trop en arrière...

55
:coucou: Dryfe.

Pour la voix, c'est normal, puisque je n'avais pas la piste séparé en fait.
56
Hé bien le morceau a pris du ventre! :lol:

Non sérieux il a bien avancé. Moi je viens de découvrir coup sur coup la 1ère et la dernière version. Waow, ça bosse ferme là! En + le concept de groupe virtuel, c'est énoooorme!

Dis moi juste un truc MrMagoo c'est toi qui va chercher cette note super haute vers la 39ème seconde parce que là si c'est pas un sample, je me mets à genoux tout de suite en me tournant vers les Alpes!!! :mdr:

 

 

 

57
Je devrais le préciser plus souvent, mais le chant n'est pas de moi, mais d'éric, un excellent chanteur.
La note en question, je peux la faire en voix super de tête, juste pour le fun, parce qu'en la chantant, faut même pas y compter.
Cela ressemblerait plutôt à la voix de bébé que faisait Courtemanche, humoriste quebecois.
58
OK je me disais bien qu'il y avait une nuance et ce n'est pas péjoratif. Le chant est très bien tapé. Bravo Eric. Tu joues les funambules comme Chris Martin de Cold Play parfois. C'est chouette. Beau boulot! Belle collaboration!

 

 

 

59
:coucou: Mr magoo,

Cava avec le texte,tu as réeussi à recoller les morceaux ? Si jamais tu as quelques choses qui se dessine niveau structure,tu me dis si tu veux que je retouche un peu le texte. :boire:
60
:oops: ben, j'ai laissé un peu ma source de côté, mais c'est pour mieux y revenir. :bravo:
Dès que j'ai du nouveau, je t'en fait part, tu es quand même très concerné. :clin: