Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma source, idée d'arrangement.

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 796 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : corrigé ou pas,


(rectifié, dirais-je...).

Citation : avec ou sans "très", c'est ironique.


Bah... j'te l'fais pas dire !

En signalant au passage que t'a pas forcément le monopole de l'ironie. Qu'il suffise que j'aie rectifié UN mot dans tes propos pour que ça parte en purée, alors que ta musique, ton parolier et ton interprète -qui pourrait toutefois se gratifier d'un prénom écrit avec un " E " majuscule- sont tous au top, là !.

Citation : C'est chiant les écrit, parce que franchement, on n'y met pas toutes les intonations et intentions, malgré les smileys.



Pas besoin de smiley.
C'est pas chiant, les écrits.

C'est même tout l'art des textes de Lucarne par exemple. Qui double ses écrits avec la musique qui enveloppe et qui sait se mettre aussi à la tâche difficile d'écrire pour ce que d'autres ont pensé, et se remettre constamment en cause.
C'est pour ça qu'il y a des gens sensibles. Mon propos ne va pas plus avant.

Mais quand je lis :

Citation : n'a aucun intérêt

,

je suis forcé de retomber en déception.

Bien que -forcément- d'accord avec ta dernière phrase.

T'inquiète : je ne suis pas fâché.
Je veux même bien qu'on supprime ces posts, rien que pour te faire plaisir.

Avant d'aller me coucher...
72

Citation : mon manque de reconnaissance


Ben si : il est fâché !
J'ai dit ça où, moi ?

Citation : à quelle heure as-tu lu ce post déposé à 21h15?
En sachant que tu y réponds à 22h15...



Sans saisir vraiment le sens de ta question, je t'y réponds nonobstant bien volontiers : je n'ai pas pensé en cet instant à regrader la pendule; je m'épargne en outre l'effort de revenir en arrière sur les pages.
Sans vouloir penser à t'en interdire le droit.

C'est quand même curieux que ce qui devait rester une simple remarque te pique à ce point !

Non ?

Ah bon...
73
Bah... je me prive d'aller me coucher pour pouvoir te répondre, et voici à présent que tu dépostes dans le temps (8 h 53 à ma montre) où je te réponds !...

...
74

Citation : En signalant au passage que t'a pas forcément le monopole de l'ironie. Qu'il suffise que j'aie rectifié UN mot dans tes propos pour que ça parte en purée, alors que ta musique, ton parolier et ton interprète -qui pourrait toutefois se gratifier d'un prénom écrit avec un " E " majuscule- sont tous au top, là !.


Bon, pour précisions, moi non plus pas être faché. :boire:
Donc, là encore, tu interprêtes mon propos.
Comment as-tu pu un instant penser que je puisse croire avoir le monopole de l'ironie?
Et puis tu n'as jamais rectifié mes propos, là-dessus, rien à dire? :clin:
éric je le met sans majuscule parce que je ne peux y mettre d'accent, c'est un détail, tu le sais, t'as juste envie de me le faire savoir, du toilb, quoi !
Et merci au passage sur ton appréciation.

Citation : Pas besoin de smiley.
C'est pas chiant, les écrits.

C'est même tout l'art des textes de Lucarne par exemple. Qui double ses écrits avec la musique qui enveloppe et qui sait se mettre aussi à la tâche difficile d'écrire pour ce que d'autres ont pensé, et se remettre constamment en cause.
C'est pour ça qu'il y a des gens sensibles. Mon propos ne va pas plus avant.


Justement, je n'ai pas ce talent de l'écriture, et là, tu cherches encore la petite bête, tu sais très bien pourquoi je dis cela.
En plus, en le relisant, je met un clin d'oeil à la fin de la phrase qui nous conduit à nos échanges, histoire de bien préciser que c'est inutile de le préciser, ironique, du 2nd degré quoi !
75
Toilb, ça te dit un thread rien que pour nous 2, et nos échanges de point de vue? :clin:
Dis donc, tu es super susceptible ! ! !
Euh, j'avais une douche à prendre, j'ai le droit, non? :clin:
Du coup, j'ai pas fini mon dernier post, celui juste avant celui-ci. :D:
Et pour les horaires, c'est parce que je bosse de nuit et que ce matin, moi pas avoir touché à mon post dont on parle de puis ce matin, et merci de rester éveillé pour cet échange ma foi bien sympa, moi aussi, je reste pour toi. :aime2:
76
Tu sais quoi?
Tu m'énerves autant que je t'apprécie, c'est dingue ça ! ! !
77
Posts Val-de-Marne, Paris, et Seine-Maritime (à savoir tes posts 74, 75 et 76) : tu déjantes carrément, là !

Bah v'là qu'maint'nant j'suis déclaré susceptible !...

Une première !
78
Bon, soyons plus précis.
C'est pas que ce soit sans intérêts, c'est juste qu'on a pas à faire subir nos différent à Lucarne (mais c'est déjà fait, probablement), et qu'une fois les choses dites, elles n'ont pas d'intérêt de rester enregistré, tu ne crois pas?
79

Citation : Bah... je me prive d'aller me coucher pour pouvoir te répondre, et voici à présent que tu dépostes dans le temps (8 h 53 à ma montre) où je te réponds !...


Voilà pourquoi je parle de susceptibilité, mais tu dis que non, alors non.
Et moi de te dire que ce délai est du au fait qu j'étais occupé à me doucher, ok?

Citation : Toilb, ça te dit un thread rien que pour nous 2, et nos échanges de point de vue?
Dis donc, tu es super susceptible ! ! !
Euh, j'avais une douche à prendre, j'ai le droit, non?
Du coup, j'ai pas fini mon dernier post, celui juste avant celui-ci.
Et pour les horaires, c'est parce que je bosse de nuit et que ce matin, moi pas avoir touché à mon post dont on parle de puis ce matin, et merci de rester éveillé pour cet échange ma foi bien sympa, moi aussi, je reste pour toi.


Bah, c'est dis avec humour, rien de plus.
Pour la susceptibilité, j'ai répondu.
La douche aussi.
Les horaires, parce que si tu as lu peu de temps avant d'avoir posté, le très était déjà présent.
Mais passons, ce détail a mené à cet échange...

Et tu m'énerves autant que je t'apprécie, c'est con, mais c'est vrai.

Sinon, Lucarne est faché?
Humour de ta part ou réalité?
80
J'ai rien à cacher, moi.

Tu peux virer tous tes posts qui te conviennent et me laisser en l'air avec mes citations devenues forcément fantômatiques comme tu t'y es employé fait tout à l'heure -une heure que je suis encore au regret de ne pouvoir préciser-, je n'ai jamais parlé que d'UN mot. Dont voici le résultat développé.

Pas Breton pour un rond, mais encore assez Belge pour tenir le dialogue.