Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma source, idée d'arrangement.

  • 111 réponses
  • 9 participants
  • 1 795 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma source, idée d'arrangement.
Bonjour à tous.

Une idée d'arrangement de "ma source", sur le chant d'éric, un jeune interprête, un montage vite fait, avec boucles de percu, basse synthé et batterie. Mixé avec des gants de boxe, mais ça donne une idée d'arrangement pour ce morceau. La voix n'est pas calé, puisque chanté sans la rythmique

Un avis ?

-----MA SOURCE-----
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : me laisser en l'air avec mes citations devenues forcément fantômatiques comme tu t'y es employé fait tout à l'heure


je me suis employé à quoi tout à l'heure?
82
Dis moi, tu ne veux pas continuer par mail ou msn, parce que ça me fatigue ce truc.
Et si j'efface mes post, fais le aussi, je n'ai pas envie de te laisser avec des posts sans réponses ni questions, ou alors, si tu les laisses, ben, je laisserais aussi les miens, mais franchement, je n'en ai pas envie, parce que pas très sympa pour les autres, qu'en penses-tu?

Mais si tu me dis vouloir en rester là, je ne te dirais pas non, c'est sûr.
83
Bon, cette fois, j'y vais.

Tu me prêtes des intentions que je ne soulève pas; tu me renseignes de tes douches, que tu y as bien droit (ce dont nul -même pas moi !- ne te fait grief), évoques des points indéfinissables, jettes mon propos pour mieux le reprendre, dépostes quand tu te sens en défaut -d'avoir provoqué une question stupide- et comptes sans doute conclure à ce compte dans un avenir probable que tout ceci sera de mon fait.

Non. Je suis vraiment trop fatigué pour ça.

Ce qui ne ruine rien de ton talent, ni n'altère aucunement nos rapports sur ce point.
84
Déposté, j'avais compris que cela voulait dire arrêter de poster, me barrer sans laisser de nouvelles...désolé !
Mais je n'ai rien déposté, je t'assure ! ! !

Et ce ne sera pas de ton fait, juste un peu des 2, c'est tout.

Moi aussi, ça me fatigue, cf post précédent. :clin:

EDIT : je comprend mieux que tu ais pensé avoir été laissé avec des propos fantômatique, mais crois moi, je n'ai rien déposté.
Et franchement, on efface tout ça, ok?
Faudra juste le faire un par un, sans quoi on ne pourra revenir en arrière.
85
Bon les gars, c'est super beau et vachement cool tout ça (la zic, le chant et le texte) pas les postes :lol: non franchement envoutant, émouvant, subtil et aérien :humm: :aime: encore, encore c'est trop beau :bravo:
86

Citation : Ce qui ne ruine rien de ton talent, ni n'altère aucunement nos rapports sur ce point.

:ange:
Cela fait plaisir à lire, merci.

Mais bon, on ne se comprend pas, et non, je ne dirais pas ni maintenant ni plus tard que tu es le seul responsable de cet échange.
Là, c'est du passé, j'ai mes tords, toi les tiens, qui as raison, qui a tord, ça me passe au-dessus de la tête.
On est grand, alors, bonne nuit à toi, et au plaisir de te retrouver sur AF.

mrmagoo.
87
Salut Toilb,Mr magoo,

Decidément c'est passionné ici,cela prouve que notre truc à nous (la musique,la chanson)nous tiens vraiment à coeur.Reste le respect qui est bien présent et ça c' est l'essentiel.
88
Merci monsieur le fou !!!
Tiens, je t'ai emprunté ça :
89
Salut Lucarne.

J'crois qu'on peut laisser les post tel quel, vu ta réaction rassurante.
:boire:
90