Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo. Entre Muse et Coldplay!

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 422 vues
  • 11 followers
1 Nouvelle compo. Entre Muse et Coldplay!
Bon, allez, on va pas se laisser abattre par la comparaison non? Enfin, c'est ce que certains potes me disent.

Si vous avez 3'50'', passez écouter mon dernier morceau: "I SO MUCH DON'T CARE" et donnez-moi votre avis ;-)

A bientôt,

Xavier
Afficher le premier post
31
Stop ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
32
:idee: Avec du chocolat ?
33
Ceci dit, au passage, "I so much don't care" c'est pas très anglais dans le texte. Je dis ça pour aider. Ne pas se méprendre.
34
Y'a quelque chose entre David et Jonathan ?

Ok je :fleche:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

35

Citation : prendre des cours de diction



c; ets marrant on lit toujours ca alors que l'accent francais est justeemnt souvent quelque chose de vendeur chez les anglo ...
par contre effectivement faut quand meme faire attention a chanter dans un Anglais correct
36
Quand j'entend ce que j'entend, que j'écoute ce que j'écoute, et bien j'ai raison de penser ce que je pense :bravo:

enfin bref, nombreux sont les chanteurs (anglophones, ou francais) a avoir une très mauvaise diction (quand ils ne chantent pas faux) et ca ne les a pas empeché d'être connu et reconnu ! On fait de la musique, pas l'oral du bac...

En revanche, pour les textes effectivement, vaut mieux s'entrainer à faire la dictée de pivot... Enfin faut que ca soit correct a ce niveau !

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

37

Citation : nombreux sont les chanteurs (anglophones, ou francais) a avoir une très mauvaise diction (quand ils ne chantent pas faux) et ca ne les a pas empeché d'être connu et reconnu


=> euh oui... je peux m'améliorer.

Citation : Ceci dit, au passage, "I so much don't care" c'est pas très anglais dans le texte. Je dis ça pour aider. Ne pas se méprendre.


=> c'est vrai. C'est exprès. C'est du langage parlé. Mais ça cadre avec ce que je veux convier.
38
Ben en fait c'est même pas du langage parlé. Préfère :
I don't care at all (ou anymore)
It really doesn't matter
39
40
Ouai ca se dit chez les ploucs de l'arkansas :bravo: