Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo. Entre Muse et Coldplay!

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 421 vues
  • 11 followers
1 Nouvelle compo. Entre Muse et Coldplay!
Bon, allez, on va pas se laisser abattre par la comparaison non? Enfin, c'est ce que certains potes me disent.

Si vous avez 3'50'', passez écouter mon dernier morceau: "I SO MUCH DON'T CARE" et donnez-moi votre avis ;-)

A bientôt,

Xavier
Afficher le premier post
41
L'instru est bien foutue, la voix peut-être un chouille trop en avant pour un morceau rock. Dans l'ensemble, je trouve ce morceau très bon, on ne s'ennuie pas, c'est varié, ça progresse bien jusqu'à la fin. Pour l'accent, je ne me permettrais pas de critiquer vu que j'ai un peu le même problème :-) De toute façon si ça fait craquer les petites anglaises tant mieux ! En revanche il y a quelques passages au début où la justesse de la voix n'est pas extra.

Sinon j'aime bien ton morceau.
42
Merci Deweak--- et un travail melodyne, mix & master est en cours pour les détails. Pour l'accent ce sera plus dur :D

PS: Dom, aussi chez les ploucs au Texas :D (NB: j'ai fait un petit sondage - visblement ça gêne surtout les anglos saxons de/en Europe. Mais c'est vrait qu'aux US c'est de moins bien qu'on le cause l'anglais, paske la pupulation et plu differse. Enfin tu vois ce qu'a j'veux dire?) :D: [le tout avec "Old pop in an oak" en background :lol: ]
43
Voilà, une nouvelle version est en ligne. La justesse de la voix est améliorée, et le son est plus clair.
44
Tiens, en parlant de ressemblances: je viens d'en trouver une belle:

Mika: piano + refrain de Relax
== fortement ressemblant à ==
Cutting Crew: synthé + refrain de (I Just) Died in your Arms tonight

:p