Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 16:54:56[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)
Comment on fait pour avoir des places à 10 euros ?
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
174Posté le 20/12/2004 à 12:27:38
Faut lui écrire un chtit mail
Et vous nous donnez combien pour qu'on vote pour vous ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
175Posté le 20/12/2004 à 12:31:08
Citation : L'entrée est un peu chere (15 euros... c pas nous qui décidons), mais si vous voulez venir et que vous etes sur Paris (ou sur Dijon et que vous voulez vous déplacer à la capitale ), nous avons des places à tarif préférenciel (10 euros). Me contacter en privé pour plus de renseignement.
Ce concert s'inscrit dans le cadre du tremplin Emergenza : 8 groupes par soirée (tous styles confondus), 30 minutes par groupe, suivi d'un vote à main levée des spectateurs. Nous avons donc besoin de vous . Alors, si vous voulez sauvez Michal, tapez 1...
Mais bon concert
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
176Posté le 20/12/2004 à 13:41:50
Qu'est ce que tu veux dire ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
177Posté le 20/12/2004 à 13:56:59
J'sais pas 15 euros c'est supra cher pour voir le groupe de tes potes jouer 30 minutes...!
Ca fait 50 balles le quart d'heure
Non mais éclatez vous hein ! Positive attitude (je fais un travail sur moi même) !
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
178Posté le 20/12/2004 à 13:59:38
Ben moi je le prends pas comme ça, c'est un tremplin donc tu paies 15€ (et en l'occurence 10 grâce à polarsun) et tu vois 8 groupes différents jouer 30 min (soit 4h de musique). Moi je trouve ça super enrichissant d'aller voir des groupes amateurs !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
179Posté le 20/12/2004 à 14:56:23
Citation : c'est un tremplin donc tu paies 15€
Citation : Moi je trouve ça super enrichissant d'aller voir des groupes amateurs
ben bonne nouvelle pour toi : t'es pas obligé de payer 15 euros en fait ! Si si je t'assures. C'est même gratuit bien souvent (sauf conso) !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
180Posté le 20/12/2004 à 15:32:42
Le tremplin c'est pour éjecter les groupes avant qu'ils ne se prennent la tête et n'investissent dans du matos qui feront que les endetter, alors qu'ils pourraient s'habiller décemment et se faire des femmes à la pelle