Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 713 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
171
C'est un quel jour le 28 ?

je pense venir aussi :clin:
172
C'est un vendredi !

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

173
Comment on fait pour avoir des places à 10 euros ?
174
Faut lui écrire un chtit mail :clin:
Et vous nous donnez combien pour qu'on vote pour vous :mdr: ?

175

Citation : L'entrée est un peu chere (15 euros... c pas nous qui décidons), mais si vous voulez venir et que vous etes sur Paris (ou sur Dijon et que vous voulez vous déplacer à la capitale ), nous avons des places à tarif préférenciel (10 euros). Me contacter en privé pour plus de renseignement.

Ce concert s'inscrit dans le cadre du tremplin Emergenza : 8 groupes par soirée (tous styles confondus), 30 minutes par groupe, suivi d'un vote à main levée des spectateurs. Nous avons donc besoin de vous . Alors, si vous voulez sauvez Michal, tapez 1...

:shootme:

Mais bon concert :bravo:
176
Qu'est ce que tu veux dire :) ?

177
J'sais pas 15 euros c'est supra cher pour voir le groupe de tes potes jouer 30 minutes...!
Ca fait 50 balles le quart d'heure :mdr:

Non mais éclatez vous hein ! Positive attitude (je fais un travail sur moi même) !
178
Ben moi je le prends pas comme ça, c'est un tremplin donc tu paies 15€ (et en l'occurence 10 grâce à polarsun) et tu vois 8 groupes différents jouer 30 min (soit 4h de musique). Moi je trouve ça super enrichissant d'aller voir des groupes amateurs :) !

179

Citation : c'est un tremplin donc tu paies 15€

:oo:

Citation : Moi je trouve ça super enrichissant d'aller voir des groupes amateurs

ben bonne nouvelle pour toi : t'es pas obligé de payer 15 euros en fait ! Si si je t'assures. C'est même gratuit bien souvent (sauf conso) !
180
Le tremplin c'est pour éjecter les groupes avant qu'ils ne se prennent la tête et n'investissent dans du matos qui feront que les endetter, alors qu'ils pourraient s'habiller décemment et se faire des femmes à la pelle :mrg:

I'm Back