Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 671 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
181
Ca empeste le vécu ton truc Fuyuhiko :mrg: .
182
Je n'ai pas de dette et je viens de faire briller un costume Kenzo pour un réveillon de la classe

Tu disais ?

I'm Back

183
Ah Kenzo ils font ton tour de taille ?
Refais pas tes lacets en te baissant comme même par sécurité.
184
T'as mal quoté Dom, y'a une suite après la parenthèse donc ça faisait :

Citation : c'est un tremplin donc tu paies 15€ et tu vois 8 groupes différents jouer 30 min (soit 4h de musique).

Il ne fallait évidemment pas comprendre "parce que c'est un tremplin tu dois payer 15€" :oops2:

Enfin bref, ce n'est pas le sujet, revenons en à ma compo :bravo:

185

Hors sujet : ouai j'ai bien compris. Emergenza c'est des ouf ces mecs

186

Hors sujet : Clair, c'est limite scandaleux, au moins, les tremplins de la musique, c'était gratos

187
Hitoire de me faire engueuler par Fuyuhiko et Dom, je faire un dernier coup de pub ici :diable: !

Bref juste un court message pour annoncer que je donne mon premier concert le 2 août sur Paris :aime: !!

Bref, si vous voulez voir comme 'Alright' sonne mal sans la section cuivre c'est la bonne occasion :bravo: :

reXet en concert

188
Bravo. Bon concert Rexet.
189
Bon concert, reXet !

je suis RA-VI pour toi qu'enfin, ça avance ! :)

Néanmoins, je suis en tournage le 2 août toute la journée, et je crains fort de ressembler à un paquet de lessive le soir venu.
Vide.
Le paquet.
De lessive.
A la fin de la journée.
Donc, peharps que je viens pas.
190
Merci m'sieur Dom !!

Les Secrets de Diego > rhooooo le président du fan club qui ne vient pas ça craint :diable: !! Merci à toi ;) !