[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
- 197 réponses
- 31 participants
- 5 674 vues
- 6 followers

reXet

Merci d'avance
>Alright<
PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

reXet

En tout cas merci pour ta comparaison car j'adore la voix de Kelly Jones (c'est bien ça hein ?) !! Je vois qu'on écoute un peu les mêmes trucs ;) ! Tiens j'aimerai bien avoir l'avis de Pulk aussi d'ailleurs...
Hors sujet : fakou > je savais que tu me suivais partout mais pas à ce point là ! Je m'en vais t'envoyer un virus larafabian.trojan.hsv

https://www.rexet.com

Anonyme

Hors sujet :
reXet detecté
post inutile... armé !

reXet

Hors sujet : Bon je vais manger, je te charge de faire des up cachés de mon topic fidèle compagnon ! Et n'en profite pas pour grossir ton compteur de posts

wasio44

Anaon

J'avoue ne pas avoir écouté bcp de compos d'AF mais je reçois pas mal de démo à chroniquer donc ça permet d'écouter pleins de trucs dans le domaine "amateur" et me faire une idée, comparer et tout...

polarsun

pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez aller ici
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C41504.html
çà me fera plaisir ;)
(comment çà je fais un Up par post interposé?)
--------------------------------------
its fine, the virtual reality
Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com
!

reXet

Plus sérieusement, tout simplement parce que je prefere chanter et écrire en anglais ! Ca m'inspire plus et je trouve ça moins cul-cul (non pas que la langue française l'est mais mon écriture dans cette langue oui)... c'est personnel, on se refait pas

reXet

Hors sujet : Han v'là PolarSun qui fait la promotion de ses chansons sur ma propre radio
Non sérieusement je vous conseille d'aller écouter ce qu'il fait car c'est vraiment sympa ;)

Pulk

En premier je pense a Blur et supergrass en entendant ton titre, notamment dans les intonnations de ta voix ça me fait penser au chanteur de blur. Je trouve que les couplets sont ok mais sur les refrain je trouve que tu devrais "lacher" un peu plus, que ça vienne plus du ventre comme disait fuyu mais je connais ça aussi... moi je chuchotte au micro c'est encore pire lol

Au niveau instru bah je trouve ça très très bien fait, oui les cuivres sonnent un peu midi mais bon on fait tous avec les moyens du bord. En tout cas t'as une voix qui colle parfaitement avec le style! ça pue l'angleterre a plein nez! ( et c'est pas pour me déplaire

il faut qu'on se fasse une p'tit compil' pop AF, on commence a être pas mal je trouve!

reXet

Je rêve ou tu fais une recherche sur ton pseudo

Je dis juste que j'aimerai bien avoir ton avis et hop quelques heures après tu postes ici

Ca m'intéressait car je sais qu'on écoute un peu le même genre de zic étant des gros fan de Radiohead

Merci d'avoir écouté, ça me fait plaisir que tu trouves pas ça trop merdique

PS : c'est clair qu'une compile ça le ferait bien !!
- < Liste des sujets
- Charte