Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004

• 197 réponses
  • 31 participants
  • 5 674 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop] Ma nouvelle compo pour débuter 2004
Alors voilà, je suis content de vous présentez ma troisième chanson que je viens tout juste de terminer. C'est très pop. Je serais ravi d'entendre vos commentaires dessus (même incendiaires) : composition, interprêtation, arrangement, mixage, etc. Idem, si vous y voyez des influences, c'est toujours intéressant de les connaitres ;)

Merci d'avance

>Alright<

PS : vous pouvez trouver mes 2 premières compositions pop en faisant une recherche sur mon pseudo ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
81
Ben c'est débile mais je me dis que les mecs qui ont bcp de messages à leur actif ont entendu pas mal de choses et ont donc un avis très critique...
En tout cas merci pour ta comparaison car j'adore la voix de Kelly Jones (c'est bien ça hein ?) !! Je vois qu'on écoute un peu les mêmes trucs ;) ! Tiens j'aimerai bien avoir l'avis de Pulk aussi d'ailleurs...

Hors sujet : fakou > je savais que tu me suivais partout mais pas à ce point là ! Je m'en vais t'envoyer un virus larafabian.trojan.hsv

https://www.rexet.com

82

Hors sujet : :police: :police: :police: reXet detecté
post inutile... armé !

83

Hors sujet : Bon je vais manger, je te charge de faire des up cachés de mon topic fidèle compagnon ! Et n'en profite pas pour grossir ton compteur de posts :oops2:

84
Pourquoi le chant est en anglais?? :non:
85
Moi j'aime bien le chant en anglais...
J'avoue ne pas avoir écouté bcp de compos d'AF mais je reçois pas mal de démo à chroniquer donc ça permet d'écouter pleins de trucs dans le domaine "amateur" et me faire une idée, comparer et tout...
86
Faire un UP déguisé : C pô bien çà...

pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez aller ici

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C41504.html

çà me fera plaisir ;)

(comment çà je fais un Up par post interposé?)

--------------------------------------
its fine, the virtual reality

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!

87
Parce que c'est de la pop anglaise :diable:
Plus sérieusement, tout simplement parce que je prefere chanter et écrire en anglais ! Ca m'inspire plus et je trouve ça moins cul-cul (non pas que la langue française l'est mais mon écriture dans cette langue oui)... c'est personnel, on se refait pas :)

88

Hors sujet : Han v'là PolarSun qui fait la promotion de ses chansons sur ma propre radio :mrg:
Non sérieusement je vous conseille d'aller écouter ce qu'il fait car c'est vraiment sympa ;)

89
Coucou rexet! Alors j'ai écouté et j'ai pas grand chose a rajouter malheureusement par rapport a tout ce qui a été dit!

En premier je pense a Blur et supergrass en entendant ton titre, notamment dans les intonnations de ta voix ça me fait penser au chanteur de blur. Je trouve que les couplets sont ok mais sur les refrain je trouve que tu devrais "lacher" un peu plus, que ça vienne plus du ventre comme disait fuyu mais je connais ça aussi... moi je chuchotte au micro c'est encore pire lol :mdr:
Au niveau instru bah je trouve ça très très bien fait, oui les cuivres sonnent un peu midi mais bon on fait tous avec les moyens du bord. En tout cas t'as une voix qui colle parfaitement avec le style! ça pue l'angleterre a plein nez! ( et c'est pas pour me déplaire :8) )

il faut qu'on se fasse une p'tit compil' pop AF, on commence a être pas mal je trouve!
Audiofanzine Football Club
90
Salut Pulk,

Je rêve ou tu fais une recherche sur ton pseudo :mrg: ??
Je dis juste que j'aimerai bien avoir ton avis et hop quelques heures après tu postes ici :bravo:
Ca m'intéressait car je sais qu'on écoute un peu le même genre de zic étant des gros fan de Radiohead :)
Merci d'avoir écouté, ça me fait plaisir que tu trouves pas ça trop merdique :) !!

PS : c'est clair qu'une compile ça le ferait bien !!