Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !

• 128 réponses
  • 36 participants
  • 3 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine :aime: et moi.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben en fait si ya à redire, hvitur a beaucoup trop de cheveux

112
113
J'ai jamais vu son visage en fait tellement il a de cheuveux

114
115
C'est d'la bomb merci AF radio! :bravo:
Non, rien.
116
Oui, je me joins à tout le monde pour dire que ton morceau est remarquable : très planant.
Au niveau des sons électro, on est pas loin de Air, mais l'aspect rock rappelle un peu le Radiohead de OK Computer.
En tout cas, très très bon !
Ca mérite une maison de disques, tu devrais envoyer ta maquette à Record Makers ;-).
Bonne continuation en tout cas
117
Merci :boire:
118
Bonjour, un petit mot pour dire que je trouve ton morceau très bien, dans une lignée pop classieuse, avec une petite retenue pour le son de piano de la fin, un peu cheap par rapport à l'ensemble (vers 5mn) et qui mériterait mieux. Le fade out est vraiment dommage également, d'autant plus qu'il ne s'y passe rien de bien intéressant, mais à part ça bravo. :mrg:

Tu donnes des cours de quoi, et où ?
119
Hello les kids, bien bien ce nouveau morceau, c'est juste les voix qui sont un peu en arrière mais c'est ptet moi à force d'écouter du Lorie avec la voix à +12 dB comparée à l'instru. Les arrangements sont vraiment supers, chapeau bas :bravo:

Hey... Il va où ce cable ?

120
Ça m'étonne pas que tu aimes bien :)

faudra qu'on se capte un de c quatre, tu es ou au fait?