Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !

• 128 réponses
  • 36 participants
  • 3 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine :aime: et moi.
Afficher le sujet de la discussion
101
Bravo c'est encore original et beau.
je suis séduite par ton style!

:boire:
102
C'est super-bien ce petit morceau. J'aime vraiment beaucoup.
Tu mérites largement tes notes obtenues.
Un des projets les plus aboutis que j'ai entendu sur af.
Le son et le mix sont nickels. Il y a une vraie ambiance ainsi que des mélodies absolument délicieuses ( c'est l'adjectif qui me vient en tête car ça a une conotation sucrée et innocente).
C'est bien construit, je ne vois pas quoi critiquer... Peut-être un côté un peu trop "langoureux" mais non, même pas vraiment, car cela participe à l'ambiance du morceau.
Mention spéciale pour les interventions de la voix féminine qui est vraiment mimi-à croquer miam-maim.
Bravo! :bravo:
103

Citation : Mention spéciale pour les interventions de la voix féminine qui est vraiment mimi-à croquer miam-maim.

attention :!: faut pas toucher à la copine d'hvitur :shoot:
c'est vrai qu'elle a une super jolie voix

:tourne: :clin:
104
Merci à tous :oops: et puis c'est vrai, pas touche à ma cops :P:
105
Pas de quoi. Je me suis écouté les autres morceaux du coup et j'aime vraiment aussi.
Tu es tres talentueux. Vraiment bravo, encore.

(Désolé, je ne savais pas que c'était ta copine...tu me dis si tu la quittes...humhum :fleche: bravo encore)
106
J'espère que tu fais passer toutes les infos copain :fou:

107
:?!: pas compris là Koub
108
Que tu fais passer les félicitations à Mme Hvitur
109
Bouiboui et moi on est sur la meme longueur d'onde

:bise:

110
Il est excellent ce morceau, rien à redire.