Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !

• 128 réponses
  • 36 participants
  • 3 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Certains l'avaient entendu en chantier, le voici fini : mon nouveau morceau !
Voilà, c'est un morceau sur lequel j'ai galéré pendant un bout de temps, je l'ai enfin fini, j'espère qu'il vous plaira. C'est une chanson chantée par ma copine :aime: et moi.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais spa mal mais tu vas te faire chier à jouer ça en live! :8O:

82
Crétin des alpes !
83
:non: pyrenées

84
Je relance par ce qu'on peut à nouveau télécharger le morceau, encore merci à Kubii pour l'hébergement :tourne:
85
Bon, j'ai pas lu tous les posts, mais j'ai vu un peu l'opinion de plusieurs au début, et là je ne comprend pas...

Dabord, toutes les comparaisons quand à moi.... non, ya pas de comparaison à faire, ni avec Air ni avec pink floyd... c'est trop facile, ta musique est originale.
Radiohead aussi se faisait comparé de la sorte.... je crois pas qu'ils aimaient ça !
Les sons de la bouches, c'est sobre et agréable, pas de problèmes avec ça !
Non, je n'ai rien trouvé de négatif, contrairement à tellement de musique sur le marché.
Ce n'est pas long, du tout !

Bon, une seule chose, certains sons et effets pourraient être moins interessant éventuelement étant donné la vitesse où la qualité sonore progresse, mais ça reste absolument interessant.

BRAVO, ET ENCORE BRAVO, ET ENCORE !!!!

J'ai mis un avis pour quelques détails de plus...
86
...et tous les dessins sont magnifique !!!

:boire:
87
Et encore bravo pour le cockpit Hvitur :bravo:

I'm Back

88
:oops:
89
Bon ben t'as gagné hvitur, je viens de me retaper toutes tes compos sur AF, et ben franchement ça fait toujours le même effet, c'est génial. BigUp

Hors sujet : Dommage qu'il y en ait 2 en erreur 404

90
C'est pourtant vrai que ça s'écoute sans faim! :bravo: