Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Première compo postée sur AF .Attention vous êtes prêts : POSTEZ VOS AVIS! COME TO ME
Bon, voilà n'hésitez pas à m'en mettre plein la tronche.
C'est de la pop il parait. Je remercie Hvitur pour me préter son serveur (non non je ne suis pas une émule). Vous pouvez trouver le morceau ici :

[/url]http://hvitur.free.fr/dlanor_come_to_me.mp3[url]

Allez déchainez vous!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Si tu as des textes en français dont tu ne sais que faire, je suis preneur. :aime:
92
J'en ai à la pelle, j'écris régulièrement depuis une quinzaine d'années, avec rigueur pour ce qui est de la cohérence du projet esthétique global, mais je prends aussi des risques ! En effet, prendre un etxte isolé n'a pas toujours beaucoup de sens du coup. Enfin, ca dépend.

Pourquoi pas ? Ca décrasse de temps en temps d'écrire pour les autres (en ce moment je fais le répertoire de plusieurs chanteuses)... mais faudrait cibler un peu plus avant... t'as rien d'autre à me faire écouter ?
93
Ok je te propose de t'envoyer des trucs par mail ou comme tu veux et si ça te tente.... :boire:
94
Ok

christophe.alzetto@wanadoo.fr

et pourquoi pas un p'tit test sans prétention... je vais voir ce que je peux te trouver. J'aime bien le feeling dans ce que tu m'as fait écouter.

Si tu as un mp3 sous le coude, envoie !
95
T'es plus dans l'coin on dirait ...
96

Hors sujet : Il va revenir, il joue à Age en réseau, ouah la balance

97
:mdr:

T'es pas overbooké avec le thread sur Kyo toi ?

Ou alors dlanor c'est Morgane ... :8O:
98
Chut
99
J'espère au moins qu'il gagne, à Age ...
100