Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Première compo postée sur AF .Attention vous êtes prêts : POSTEZ VOS AVIS! COME TO ME
Bon, voilà n'hésitez pas à m'en mettre plein la tronche.
C'est de la pop il parait. Je remercie Hvitur pour me préter son serveur (non non je ne suis pas une émule). Vous pouvez trouver le morceau ici :

[/url]http://hvitur.free.fr/dlanor_come_to_me.mp3[url]

Allez déchainez vous!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
:mdr: :mdr: :mdr:
T'as raison, ca le fait pas

Hors sujet : (au fait, mon frangin, très bon gratteux, est à l'IUFM du Mans cette ann... oups, pardon !)

On parlait de quoi déjà ?
82
:oops:
83
Bon, allez, sérieux. Pour la compo, j'adhère, c'est clair. D'ailleurs j'ai envoyé le lien à des potes, ils apprécient. Je verrais bien un petit album concept avec ce son. Reste à trouver une thématique intéressante niveau paroles (ch'uis une bille en anglais, tu parles de quoi là-dedans ?)
84
C'est une autre différence entre Dlanor et moi, lui il a fait un an de fac d'anglais avant la fac de musique, alors il m'aide à bien prononcer parce que je suis pas hyper doué non plus :oops:
85
J'aime assez ton "On the sun" HvItur ...
86
Merci :oops:
87
L'anglais pourave, c aussi pour ca que je fais presque pas de reprise, d'où rarement de la scène :((( ... par contre j'adore la langue française, et j'écris des chansons en français ...
Le boulot me laisse pas assez de temps pour avancer de façon satisfaisante dans les arrangements en ce moment...
88
Christophe:
Tu veux dire quoi par :

Citation : Je verrais bien un petit album concept avec ce son.

Pour le sens de la chanson : ça parle de métalanguage ou plutôt si tu préfère de la communication de sentiments entre des gens sans la voix. :?!: :fou:
89
Métalanguage, t'inquiète pas je comprends ... la fac m'a bien abîmé aussi.
Du reste il s'agit d'un thème central de mes chansons à moi.

Quand je disais un album concept avec ce son, je veux dire une série de chansons avec un univers sonore similaire, qui décline ce type de sonorité au gré de thématiques proches... un petit album "exploratoire" ... si tu le fais et que la qualité reste la même que dans cette musique promis je l'achète ! :clin:
90
... et, euh, avec un bon mastering quand même, einh: y a besoin.