Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un chanteur très moyen, un accent à couper au couteau, mix éxécrable.à vous d'en rajouter.n'hésite
Une chansonette à c'te adresse...Muse, Oasis et Bob Dylon n'ont qu'à bien se tenir

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Je lis ce matin vos avis...et effectivement les émotions sont multiples...
Hors Sujet :
d'autant plus que j'viens d'entendre Feist sur le plateau de Durand ( beurk pour Durand)
...grosse émotion

Mais ceci dit je remercie tous ceux qui ont pris la peine d'écouter la compo en question...qui suscite déjà pas mal de controverses...ahahah (rire du type qui se prend déjà pour qqn).

S'il y a du Fake la dessus c'est effectivement Méchant na! j'le dirais à mon chef de service...si par contre les critiques ( Lsan,plumitif) sont telles qu'elles apparaissent alors je les prends avec émotion.J'essayerais de corriger ce que les autres me reprochent...vs allez me dire ca va être difficile parce que, c'est ce q'apprécient certains d'entre vous dans cette chanson est justement ce qui fait pouffer les autres ( j'ai les noms les pouffeurs) mais disons q'un second micro ( micro soundblaster ça compte pour 1 micro) devrait contenter plus de monde...


Citation :
c'est que ta guitare est très claire au début et dès que tu chante tout deviens sourd! Ca fait un peu foutage de gueule, en plus la fin et coupé à la porc, alors...
c'est parce que j'ai une concption très artisanale de la démo, une démo c'est quand c'est très claire au début puis que ca ne fait qu'empirer...non c'est vrai que c'est une prise et ds la boite...

Citation :
trafiquage avec ce qu'on a sous la main...à
effectivement just 1 micro de la soundblaster...c'est p'têt d'ailleurs 1 de trop, de micro...

Merci encore et A + ( j'en ai plein d'autres...enregistré sur cassette je vais essayer de les exporter/éditer sur sound forge et donner ainsi une leçon d'anthologie sur le mastering )...Non NOn s'il vous plait pas ça....non,non

terrible! :bravo:
Non, rien.
32
Tout est dans l'état d'esprit :bravo:
33

Citation : -Tout est dans l'état d'esprit
-Terrible

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci..
34
Excellent, non mais franchement c'est presque aussi bien que ce que je fais (spour rire ça oki? :ptdr:)

non franchement t'a enregistré ça dans une boite de conserve mais la voix est pas mal du tout et la chanson assez excellente (j'ai écouté que la première) :bravo:

35

Citation : non franchement t'a enregistré ça dans une boite de conserve ,oui mais la voix est pas mal du tout et la chanson assez excellente j'ai écouté que la première



j'réclame qqn qui me dégomme...mais pas à tous à la fois...

Citation : la chanson assez excellente

???!!! sûr, tu le penses

Le reste c'est pas de la chanson. c'est mon autre casquette ( Dj électromusic)...n'écoute pas


Mrci K

A+
36
Salut Captain,

Citation : mes différents lecteurs audios refusent de lancer le morceau



si le stream ne marche pas, download le morceau.

A+,

ALRIK'S MUSIC STATION
37
I'm Back...

Je vais le faire Al...

Hors sujet : ON peut presque nous suivre à la trace. Avoir nos emplois du temps en fonction de notre présence sur les forums...c'est dingue...non...pas tant que ça