Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+

• 273 réponses
  • 32 participants
  • 4 081 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Merci pour votre avis sur ce track c cool (guitare inside) ;-) A+
Bon, ben je vous lâche un petit track en stand-alone très dom janviesque, ca fesait longtemps. Merci au sieurs, dames et damoiselles qui se sont fendu d'un petit commentaire comme le propose -mais ne le contraint pas- la tradition ;) .
Les retardataires sont les bienvenus.

Voilà, voili, voilou.

Faites chauffer l'ADSL.
Last order guys ....!
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Tu arrives cependant à transposer ces moments personnels dans tes textes et ta musique. Mais il manque un point important : l'interprétation.

Citation : C'est juste ça qui me chiffone chez toi. La pudeur dans l'interprétation est une magnifique chose. La timidité non.

:shootme: :zzz:

OK.OK.
Tu me saoules.
T'es à côté.
Point barre.
Allez hop.
222
223
C'est la star ac ici?

224
Ouai faut chanter en vivant le truc de l'intérieur pour sublimer ton être afin de chanter comme face à un public. Pour le prime ca le fait mieux.

Mais j'ai trouvé le truc. Je vais inviter une bande de potes que je positionnerai devant moi à boire des bières et à se foutre de ma gueule tandis que je ferais mes prises Cubase. :mrg:
225
Bon en plus ce ne sont que des rimes en ages, hein...
c'est marrant que ce track soit ton tube alors que je préfère de loin à l'ouest...
226
Surtout que si on ne retient que l'histoire de rimes en "ages" (même pas intentionnel à l'écriture, je ne l'avais pas remarqué), bravo hein...
227

Citation : OK.OK.
Tu me saoules.
T'es à côté.
Point barre.
Allez hop.

Pigé.
On peut donner son avis sur le Grand Dom Janvier à condition qu'on lui dise que c'est grand, que c'est beau, que c'est le meilleur et que ses morceaux nous font pleurer d'émotion.

Dom, tu est grand, ta musique est belle, tu es le meilleur et tes morceaux me font pleurer d'émotion.

Surtout ton interprétation.

:fleche:
228
Et encore un syndrome de Stockholm!
229
C'est une sorte de relation passionnelle avec le public : j'adore ce que tu fais mais fait le différement pour que j'adore ce que tu fais mais le différement pour que j'adore ce que tu fais mais le différement pour que j'adore ce que tu fais le différement pour que j'adore ce que tu fais ...
230
:coucou: dom

Et oui mais c'est ça le problème! Le fan s'identifie à son idole mais il se dit que c'est dommage parce qu'en enlevant un peu de çi et en rajoutant un peu de ça ce serait merveilleux. Une sorte de transfert de personnalité optimisé au stade ultime.